Créer une discussion Signaler

Belle Phrase de Michael Jackson [Résolu/Fermé]

NicoMaul - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 02:07
Bonjour,
Je cherche des belle phrase que michael aurais dis car je voudrais ecrire des phrase de michael sur mon mur merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Si tu entres dans ce monde
en te sachant aimé,
Si tu le quittes
pareillement,
Alors tout ce qui peut arriver
entretemps,
Tu peux y faire face.

MJ <3 louisou972 - 10 janv. 2011 à 18:38
Non désolé mais c'est pas ça!
Si vous entrez dans ce monde en sachant que vous êtes aimé et que vous le quittez avec le même sentiment alors tout ce qu'il y'a a la sortie n'est pas bien méchant.
IL ya une diference.
kati777 louisou972 - 19 mars 2011 à 15:07
Non plus, c'est :

Si tu rentres dans ce monde en sachant que tu es aimé et que tu le quittes tout en sachant la même chose, tous ce qui se passe n'a aucune importance.
katouut- 22 avril 2011 à 23:22
C'est la 1ere
mayerly louisou972 - 26 avril 2011 à 20:34
chacun a sa manière de penser ou de voir les choses..
Girl in the mirror louisou972 - 8 mai 2011 à 02:07
De toute maniere, michael l'a dis en anglais, la traduction sera jamais la meme. Toute sont bonnes.
Réponse
+12
moins plus
michael a dit "je prefere me couper les veine que touche a un enfant" la preuve qul n'etait pas pedophile mais michael n'as jamais etait n pedophile!!!

Réponse
+11
moins plus
aimer sans etre aimer, pleurai san etre consoler, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila se que j'appelle souffrir !!

by Michael Jackson

Réponse
+8
moins plus
Tenez , pour ceux qui veulent des phrases du meilleur homme du Monde :D ?

http://www.icelebz.com/quotes/michael_jackson/

Réponse
+5
moins plus
"Je danse je danse je danse jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une chose...la danse!"

XXXLaUrAXXX Isa - 28 févr. 2011 à 14:11
XD C'est Drôle mais c'est magnifique en même temp
Réponse
+5
moins plus
Et aussi: "Ne jugez pas un homme avant d'avoir marché pendant plusieurs lunes dans ses mocassins".

Réponse
+4
moins plus
bonjour les fans de mj, j'ai trouver une phrase de lui qui parle de ce qui l'a aider a réaliser "stranger in moscow" cette phrase est la suivante "les gens pensent me connaitre mais ils se trompent, en réalité je suis l'unes des personnes les plus seules au mondes et il m'arrive parfois d'en pleurer tellement que sa me fait mal" cette phrase ma vraiment ému...

titou jackson moi999 - 30 sept. 2010 à 18:20
Cette phrase ma aussi ému elle est vraiment émouvente et je trouve encore plus émouvant le clip "Stranger in Moscow"...
XXXLaUrAXXX moi999 - 28 févr. 2011 à 14:10
Ouahh...
.:.:Prissou-Michael:.:. moi999 - 26 avril 2011 à 20:50
ma chanson <3 " Stranger In Moscow"
Réponse
+3
moins plus
Je préférerais me couper les veines,plutôt que de faire du mal a un enfant.

Réponse
+2
moins plus
je vous aime mes fans et je vous aimerai toujours de mj

Réponse
+1
moins plus
i love you all (je vous aime tous)

Réponse
+1
moins plus
si tu veux une des phrases que michael a dit, en voici une qui s'adresse a ses fans
i love you all ( je vous aime tous )

Réponse
+1
moins plus
Children show me in their playful smiles the divine in everyone. This simple goodness shines straight from their hearts and only asks to be lived.

Réponse
+1
moins plus
Il vaut mieux être un phénoméne de foire que rien du tout.

Par Michael Jackson.

Je crois qu'elle apparait dans son autobiographie Moonwalk

Réponse
+0
moins plus
Va chercher sur internet,, C la que tu trouveras de belles et vraies phrases

Réponse
+0
moins plus
coucou je suis la plus grande fan de michael mais il et ps mort je croix que c dave dave michael bisous

cass lolo - 16 juin 2010 à 14:41
Michael n'est pas mort moi aussi j'en suis sûr, mais Dave Dave n'est pas Michael car avant il avais du mal a s'accepter comme il était, alors si maintenant il se brûle le visage...Merci de m'avoir écouter
Gina715 lolo - 20 juin 2010 à 19:29
Cass, le maquillage existe tu sais!!!!!!!! Faut pas porter des jugements comme ça!

Lolo, je te souhaite d'être une fan de Michael, je le suis depuis maintenant 21 ans et j'en suis vraiment heureuse! Mais si tu sors une phrase comme ça, pas beaucoup de monde va te prendre au sérieux... Si tu veux vraiment montrer au monde qu'il n'est pas parti rejoindre les anges, donne plus de précisions, montre leurs que tu sais toi et que les autres pas! Je pense que si tu dis ça ca veut dire que tu es une believeuse... Je l'étais mais j'ai appris que enfaite je ne faisais que me protéger pour ne pas voir la réalité en face.. Mais je reste scéptique, tous n'est pas sur et comme tu le sous entends! Il y a beaucoup de preuves qu'ils soient encore en vie! je te donne juste un petit conseil, regarde les preuves du HOAX avec beaucoup de recul... Sinon tu risques de tomber de haut ! Allez, je te souhaite une bonne soirée :) Bisous!

Si tu veux me contacter, envoi moi un message à : mama-stoll@hotmail.com
Samuel57100- 1 août 2010 à 00:08
beLIEver jusqu'aux os. Il y a tellement de théories qui nous poussent a croire qu'il n'est pas mort, pour moi ce n'est plus concevable de me dire qu'il est parti ...
XXXLaUrAXXX Gina715 - 28 févr. 2011 à 14:16
Moi dès mon plus jeune âge c'est a dire 1 ans mtn j'ai 11 ans toute ma famille en est fan même que mon arrière grand père avait une house de couette Michael Jackson la plus célébre photo qui à fait un carton d'ailleur:Bad,Mon arrière...L'as passé a mon papi,mon papi,la passé à ma mère et ma mère me l'as passé a moi ^^ J'en suis fière ^^
Cristel193 lolo - 2 août 2010 à 14:46
Je pense que notre chère Michael est belle et bien partit rejoindre les anges... Même si cela reste encore dure à accepter 1 an et 1 mois après...
Je ne veux pas porter de jugement, ni offenser qui que ce soit, que ce soit bien clair, car j'ai bien dit au début, " je pense", cela reste très personnel. Je peux concevoir que beaucoup de personne rentre dans des choses commes les "beLIEvers", soit afin de se cacher de la dure vérité qu'il est fait sa vie, et qu'il est dut partir... Ou pour tout simplement faire comme tant d'autres... Peut-on réellement se moquer de l'ignorence d'autrui ? Non... C'est pour ça que je trouve ridicule, ces "guerres" entre les fans pour un oui ou pour un non. Si Michael doit revenir, il reviendra, s'il ne doit pas... Il ne fera pas. Non ?
A propos... Qu'est-ce que les " BeLIEvers' ? Non... Ce n'est pas ma question... Ce serait plutôt, pourquoi avoir inventer ça ? Personnellement je trouve ça stupide, oui, stupide, car cela n'a fait que séparé en deux clans, les fans de Michael, et c'est de là que ce crées des guerres entre eux. C'est pas parce que certain crierons, demain, plus fort que les autres que Michael est toujours là, qu'il reviendra. Non ? Et biensur, vice versa, c'est pas parce que certains hurlerons plus fort que les autres que Michael est partit, qu'ils auront raison.
Peut-on vraiment connaitre la vérité, nous, aujourd'hui, simple fans de Michael Jackson ?
Je ne pense pas non plus, pourquoi ne pas attendre la vérité [ s'il y en a une à découvrir ] avec calme et soutien pour ceux qui sont effondrés encore aujourd'hui de la disparition de leur idole ?
Voila mon point de vue, je pense, bien malheureusement, que Michael est décédé, [ me dirait vous, est-ce peut etre parce que je ne veux pas être déçue ? ] mais je reste aussi neutre.
Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'à la fin, car juste là, votre réponse aura de l'importance. Merci !
titou jackson- 4 août 2010 à 10:12
Je pense que vous avez raison,pour ma part je ne pense pas du tout que Michael est vivant.Moi je suis encore effondré de savoir que sa fait plus d'un an qu'il n'est plus la.Pour moi Michael était mon coeur,mon frère,ma famille en gros c'est lui qui construisait ma vie au fil de ces chansons et franchement les believers ne le respecte pas ou même ne respecte pas la vie de nous,ce qui croient qui est bel et bien décédé le 25 juin 2009 a 14:26.
Crstel193 lolo - 4 août 2010 à 19:32
Ce n'est pas qu'ils ne réspectent pas, tout le monde à le droit de croire en ce qu'il veut, après tout, nous ne pouvons pas dirigé leur vie et encore moins, leur façon de pense ou de voir les choses. Mais tout ce que nous pouvons faire c'est éviter de s'engueler pour un oui ou pour un non, Michael voulait l'amour, Michael voulait le bonheur, alors, offrons-le lui, qu'ils soit là-haut, entrain d'apprendre le moonwalk aux anges, ou qu'il soit encore parmis nous !
With love, love, L-O-V-E ! <3
MISTER MOONWALCOEUR POUR TOUJOURS EN NOS COEUR !
Utilisateur anonyme lolo - 29 août 2010 à 16:40
ESPERONS SEULEMENT OU QU'IL SOIT, J'ESPERE QU'IL EST HEUREUX !
julie lolo - 26 févr. 2011 à 23:17
Michael est malheuresement partit laisser le vivre en paix RIP king of pop forever I love you
Michael Jackson 7 lolo - 17 mars 2011 à 20:53
Michael Est peut-être en vie, peut-être mort, qu'est-ce qu'on en sais après tout ? seule La famille jackson peut-être mais ce que nous nous savons, et ce dont nous somme sûr, c'est qu'il reste la plus grande stars de tout les temps avec plus de 800 millions d'albums vendus à travers le globe ! Vous savez, j'ai "connu" Michael a l'age de 5 ans (j'ai 16 ans maintenant) quand je regardais Bad, je voulais danser comme lui, être comme lui... Mais vous le savez aussi bien que moi, il est INEGALABLE, IMBATABLE =) De toute façon, ou qu'il soit il nous vois et veille sur nous :) Faisons lui honneur. Et puis le plus important n'est pas de savoir s'il est mort ou vivant, mais c'est de savoir qu'il nous aime, et que nous avons tous un points commun : LUI. On t'aime Michael. <3
Réponse
+0
moins plus
si d'aider les autres me rend coupable , alors oui je suis coupable

Réponse
+0
moins plus
plutot couper mes vaines que de faire de mal a un enfant

Réponse
+0
moins plus
je ne n'aime pas Peter Pan, je suis peter pan! un homme au grand coeur

Réponse
+0
moins plus
"Il faut croire pour voir"

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.