Probleme pour lire les films de limewire

Résolu/Fermé
will - 3 sept. 2009 à 19:10
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 5 sept. 2009 à 00:51
Bonjour,
Probleme pour lire les films de limewire : c que, il fonctionne que le son de tout le film pas de video
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:12
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:14
1/ limewire ou emule: meme topo, il est interdit de telecharger !
2/ si tu visionne tes films avec windows media, et que tu n's pas l'image, c'est que tu n'as pas les codecs
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
3 sept. 2009 à 19:18
Bonjour,

J'ai un problème avec les films que j'ai téléchargé sur LimeWire:
Il y a seulement le son qui fonctionne -> Il n'y a pas d'images, vidéo.

Quelqu'un pourrait il m'aider, svp, à résoudre mon problème?
Merci à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0



|--->> Les phrases complètes et bien structurées ont meilleures allures, donc souvent plus de chances ... d'être répondu.


@+
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:48
a KevG...........
" |--->> Les phrases complètes et bien structurées ont meilleures allures, donc souvent plus de chances ... d'être répondu. "

poser ses propres questions dans un post existant sont inutiles et malvenues
il est plus approprié d'ouvrir un post avec sa propre signature
comment reagiriez vous, si vous posiez une question, et que d'autres viennent parasiter les reponses avec leurs probleme ?
 
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
3 sept. 2009 à 22:01
Je n'est pas posé de problème,
Je n'est fais que "retranscrire"... en donnant un p'tit bout de la charte

Car dans la charte il est écrit mot pour mot:

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Donc c'est un style d'avertissement de faire attention lors de notre rédaction ...

Et j'espère que cela ne "frustera" personne, car ce n'était pas du tout mon but ^,^

@++ :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
5 sept. 2009 à 00:51
Salut Will,

Est-ce que tu as résolu le problème ?

@++ et Bonne Chance ^^
0