Posez votre question Signaler

[Linux - Bash] wget [Résolu]

B@|-|@N 388Messages postés 15 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2005 à 11:37
Re-bonjour à tous (et toutes).

J'ai une petite question sur wget. J'ai regardé un peu le man http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man1/wget.1.html et je n'ai pas vu comment faire pour spécifier un dossier de destination ?

Est-ce possible de spécifier une telle chose ? Ou est-ce que le fichier downloadé va nécessairement dans le répertoire courant ?

Merci d'avance pour vos infos.

Bahan
Lire la suite 

[Linux - Bash] wget »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Juste en consultant la page de man citée ci-dessus :
-P prefixe
--directory-prefix=prefixe
Positionne le préfixe pour les répertoires à prefixe. Le répertoire prefixe est le répertoire où tous les autres fichiers seront sauvegardés, c-a-d le sommet de l'arbre de téléchargement. Par défaut c'est . (le répertoire courant).

Et les exemples donnés :
Télécharger les deux premiers niveaux de wuarchive.wustl.edu, et les mettre dans /tmp.

wget -r -l2 -P/tmp ftp://wuarchive.wustl.edu/

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est dingue ça. Comment j'ai pu passer au travers ?
C'était dans quelle section du man wget ?

Bahan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était dans quelle section du man wget ?
Pour les options de répertoires dans : "Options de répertoires"
Pour les exemples dans : "EXEMPLES : Utilisation avancée"

Pffffffffffffff ce fut dur ;-)))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Linux - Bash] wget » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?