Posez votre question Signaler

Driver télécommande hp pavilion dv7

realproxy 191Messages postés 26 octobre 2007Date d'inscription 15 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2009 à 17:05
Bonjour,
J'ai un pavilion hp dv7 1125-ef
J'ai formaté mon disque (tout en gardant la partition de récupération) et réinstallé vista.
Cependant je n'arrive pas à trouver les pilotes drivers ou logiciel servant à faire fonctionner la télécommande IR de mon ordinateur.
L'unique bouton fonctionnant sur la télécommande est celui à l'effigie de quickplay et il fait faire un tout petit bip à l'ordinateur.... rien de plus nul part ....
Ayant gardé la partition de récupération, j'ai accés à tout les drivers et logiciel, cependant je n'arrive pas à trouver lequel fera fonctionner ma télécommande .....
S vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas a demander ...
Lire la suite 

Driver télécommande hp pavilion dv7 »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
as tu un fichier C:\programm\SMINST\INSTALL_APP.exe quelque part dans ta partition de restauration??
Sinon, il fallait peut être réinstallé vista avec l'aide de la partition de restauration non?? (en bootant dessus il me semble)

rainbowcrypt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver télécommande hp pavilion dv7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?