angelx1
1486Messages postés
1 juillet 2008Date d'inscription
12 octobre 2011Dernière intervention
4 sept. 2009 à 19:12
Faut savoir ce que tu nomme un jeu hardcore apres :D
Moi c'est souvent les jeux shot : R-type / Super Aleste / Super R-Type
Après y'a les Megaman X X2 X3 ....
Sinon y'en a aussi qui sont pas possible a finir ( quoi que, les R-type sont pas vraiment faisable sans grand entrainement ! ) ... Me souviens de ce batman sur NES .... Et de ce Zelda sur NES ... Mais bon, j'était jeune aussi, j'avais a peine 5 ans je pense donc pas forcement facile ... J'ai voulu y rejoué mais les graphismes me posent vraiment probleme !
Apres, c'est pas pour autant que je n'aime pas les nouveaux jeux ... Y'en a quand meme qui sorte du lot, pour une raison ou une autre ... J'ai quand meme aprecié de joué a Crysis, rien que pour les graphismes, et le gameplay.
Les trackmania sont pas mal non plus ....
En STR y'en a quand meme des pas mauvais, style qui de toute facon n'est que réelement jouable sur pc ! Dans les temps c'était les cosaq, american conquest qui m'ont plu, puis j'ai commencer avec 40k que j'ai vite abadonné pour me mettre a Act of War ... Un bon jeu multi, mais pas assez travaillé et suivi, grand manque de "race" et d'unités ... Quel domage !
Mais bon, c'est sur que, en ce moment, une grande dérive se produit, entamé depuis bien un moment, relancé par nintendo avec ca DS, sa Wii, les jeux ultra comerciaux sont mauvais ... Mais ca se vend ...
Bref, désolé pour le HS , je m'arrete la, meme si je pourrais continuer lontemps :D
En gros : tu ne trouvera pas ce que tu veut !
Telecharge un émulateur sous pc et joue des vieux bons jeux .... Enfin si tu les possèce ^^