Rechercher : dans
Par :

Problème avec un ver et un keylogger

Mario Robot, le 3 sep 2009 à 16:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon Antivirus kapersky détecte sa a chaque fois que je me connecte à internet à ma résidence du cegep.

2009-09-02 18:37:36 Détectés: PDM.Keylogger Absent Enregistreur de frappes kernel mode memory patch

2009-09-02 21:09:14 Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern Absent UDP de 60.161.78.144 sur le port local 1434

Absent sa veut dire quoi? Sont-ils encore sur mon ordi même si mon ativirus détecte rien? Quelqu'un peut m'aidé svp?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Problème avec un ver et un keylogger » dans :
Keylogger Voir Les keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Le ver Klez Voir Présentation du ver Klez Apparu au début de l'année 2002, le vers Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du ver ne cessent d'apparaître (Klez.e, Klez.g,...
Le ver Nimda Voir Présentation du ver Nimda Nimda (nom de code W32/Nimda Nimda est un jeu de mots c'est le mot Admin (administrateur) renversé.) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : ...
Supprimer le virus Christina Aguilera VoirChristina Aguilera est un ver qui se propage par SPAM via une image infectée, mais aussi par les disques amovibles infectés. Méthode de suppression manuelle pour Windows XP Aller dans le répertoire "C:windowssystem32" (ou %systemroot%system32),...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...