Différence N95 8g Original et un contrefaçons

Fermé
boufker Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 15:47
mina95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 16 févr. 2010 à 20:23
Bonjour,
Je veux acheter un Nokia N95 8G
Mais j'ai un souci comment distinguer l'original (Finland) et les contrefaçons Chinois
Pour le prix J'habite au Maroc c'est 2300Dh ( occasion )
Merci Mille fois et c'est Urgent

5 réponses

Attend^^ je me suis trompé la baterie est "made in china "se qui importe peut, c'est quand tu enlève la baterie a gauche il y a l'emplacement de la carte sim et a droite une étiquette, et sur celle si qui est fixé au portable et non sur la baterie tu poura lire : nokia corporation "made in finlande"
2
boufker Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1
5 sept. 2009 à 14:15
Merci Mille fois je comprends mieux maintenant
1
Bien si tu l'achète d'occasion il est fort probable que le vendeur ne tavoura pas si c'est une contrefaçon, ésaille d'avoir des photos du dos de la baterie pour voir s'il est inscrit "made in finlande" ou va sur le site officiel de nokia et compare le portable que tu veut acheter a celui qui est sur le site de nokia.
0
Merci pour la réponse
Alors je peux déduire que je peux trouver si c'est un Finland sur la batterie
0
bn tu px le distinguer en entrant le code suivant .. *#7370# alrs s'il te donne reseat votre portable séé l'original sinn sé china 2éme tu px entré au camera sa se vois la différence =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mina95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
16 févr. 2010 à 20:23
mais quel est la différence un portable c'est un portable nn ??
0