Rechercher : dans
Par :

Gravure ImgBurn

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 22:02:42 jgpm, le 3 sep 2009 à 15:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon problème est que je souhaite gravé un fichier .mdf et lorsque je fait double clic sur le .mds pour le graver il me dit :
cannot open file:C:\User\philippe\desktop\pro-sus3

raison: le fichier spécifié est introuvable
17.15'  8'19'9'13'15'  8'22' 15'18.8'  8'11'16'9'  25.15'21'­21'15'  2.15'18.8'  8'11'16'9'  23.22'11'  23.15'  8'19'7'13­'15'11'

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « gravure ImgBurn » dans :
Télécharger ImgBurn Voir ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

ziggourat, le 3 sep 2009 à 22:02:42

Bonjour jgpm,

Si je tape pro-sus3 sur Google par exemple, voilà sur quoi je tombe : http://www.google.fr/...

Donc, je te rappelle la politique du site :
- Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
- Devenir pirate informatique
Lis aussi la Charte de CCM : Respect de la législation en vigueur

Par conséquent, tu ne recevras pas t'aide sur CCM pour ton problème.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net