Rechercher : dans
Par :

Codec platine DVD/DivX : Hometech HT-1000DX

Dernière réponse le 7 aoû 2006 à 22:48:06 =Junior=, le 7 avr 2005 à 00:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma platine DVD/DivX : Hometech HT-1000DX. En fait, j'ai voulu regarder un Divx decu mais il sacadais. Du coup, je vais sur le site de Hometech (www.avitech.fr) mais pas de mise à jour pour le HT-1000DX. J'ai alors fait la grosse erreur de télécharger celle du HT-967DX et maintenant, ma platine n'a plus toutes ces anciennes fonctions, je pense qu'elle est devenu le 967DX. Personne ne saurait ou je pourais avoir une mise à jour pour le HT-1000DX ou une remise à zéro pour ce même lecteur ? Sur, le site, toujours rien et j'ai beau leur évrire très souvent, ils ne me répondent pas.

Merci.

Meilleures réponses pour « Codec platine DVD/DivX : Hometech HT 1000DX » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

sevh9276, le 16 avr 2006 à 16:12:36

J'ai le meme souci que toi. J'ai acheté cette platine il y a plus d'un an, le vendeur m'avait certifié que l'on pouvait mettre des mises à jour via le site et que dalle !!

De plus ils ne repondent pas aux mails !
Perso je vais tenter de les appeler ce mardi18 avril et voir ce qu'ils comptent faire pour cette platine ...

Au cas ou leur tel est 08 92 69 69 14.

Tenons nous au courant ;-)

Répondre à sevh9276

2

xavier, le 7 aoû 2006 à 22:48:06

Mazette quelle chance...moi qui allait tenter d'installer la version d'actualisation 967DX, pour voir ce que ça donnait..g eu chaud, merci !!

Bon ben j'attends vos retours, pour me dire quelle conduite à tenir, car les sites de codecs nous demandent tout le temps de remplir des trucs, de payer par CB, nous reroutent sur pleins d'autres sites...non mais, on nous prend pour des vaches à lait ???

Répondre à xavier