Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung playerstar : bip touche [Résolu]

poune - Dernière réponse le 30 août 2010 à 09:30
Bonjour,
Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ?
(lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)
Lire la suite 

Samsung playerstar : bip touche »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Coucou!

Selectionne le profil auquel tu veux enlever le bip touche, et de la tu titre l'onglet en haut à droite (appels entrants, nouveaux messages et sons du téléphone) C'est sur ce dernier que tu pourras enlever le bip et le retour vibration. Sinon avec le pofil normal il suffit d'utiliser les touche volumes une fenetre va apparaitre et de la tu peux gérer le bip et vibration. Voila!

Bonne journée
poune - 3 sept. 2009 à 15:26
BIP touche résolu : MERCI Pauline* et sais-tu aussi comment en cours de frappe SMS déplacer le curseur ? (pour une insertion, je dois revenir en arrière en effaçant . . . )
axel - 16 déc. 2009 à 17:29
salut, je suis dans l'onglet en haut a droite, son du telephone et je n'ai que BIP ou touchWiz, rien pour l'enlever... peu tu m'en dir un peu plus? merci d'avance
teddybg - 2 juil. 2010 à 11:35
chouette sa marche merci mille fois !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pauline, jai aquerie le nouvo sgh player I hier, j arriver pas a l enlver merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement tu mets ton doigt la ou tu veux replacer le curseur et effectuer ta correction, mais il faut bien viser!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pauline ,

Skynet :)
bob leponge - 30 août 2010 à 09:30
merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung playerstar : bip touche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?