Rechercher : dans
Par :

[bewan adsl usb st]

Dernière réponse le 6 avr 2005 à 23:50:43 fourgassier, le 6 avr 2005 à 23:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote version 1.9.0.5 de bewan adsl usb st. J'ai perdu le cd d'installation et j'ai sur le site de bewan j'ai trouvé la dernière version mais mon système ne l'accepte pas. Sur le site touslesdrivers j'ai trouvé le driver mais je n'arrive pas à ouvrir la page.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Précision: je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci à tous ceux qui vont me répondre et à bientôt.
Fourgassier

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « [bewan adsl usb st] » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...

1

gbinforme, le 6 avr 2005 à 23:50:43

Bonjour

je n'ai pas la version 1.9.0.5 mais la 1.9.0.3
si çà peut te dépanner donne moi une boite non explicite
(du genre moi chez machin sur fr)
pour éviter la récupération de l'adresse par robot.

toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net