Je n'arrive pas a attrapé cresselia

Résolu/Fermé
le parisien 76 - 3 sept. 2009 à 12:40
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 15 mai 2011 à 13:40
Bonjour, voila mon problème je me suis informé et j'ai apris qu'il fallait un pokemon qui a regard noir et vive griffe pour attrapé cresselia mais avant que je puiise faire regard noir il arive a s'enfuir alors que j'ai vive griffe dsl mais la je sèche j'ai besoin de conseil merci d'avance

12 réponses

Bonjour à tous, pour attraper Cresselia, vous devez d'abord battre la Ligue Pokémon puis obtenir le Pokédex National. Après cela, vous de vez vous rendre à Joliberges. Une fois là-bas, il vous faut aller à la maison du Marin, celui qui vous avait ammené à l'Ile de Fer avec son bateau. Une fois à l'intérieur, vous apprenez que le fils du Marin fait un cauchemar et ne parvient pas à se réveiller. Pour le faire sortir du cauchemar, il faudrait une Lun'Ail, qui se trouve sur l'Ile Pleine Lune. Le Marin vous demande aussitôt de l'accompagner là-bas. Acceptez et il vous conduira sur l'ile. Ne sauvegardez pas, elle s'enfuira dès que vous lui parlerez. Elle laissera un objet, la Lun'Ail. Ramassez-la et apportez-la au Marin: il vous remercira puis il vous ramènera à Joliberges.
Bonne chance

PS: Pour attraper Cresselia, il vous faut regarder sur la carte et arriver à ce qu'elle ne bouge plus. Après, vous devrez aller dans les herbes la où le point l'indique puis l'attraper.

PPS: Il faut se munir de beaucoup d'hyper balls Pour attraper Cresselia(de préférence endormi(e) ou paralysé(e))
6
il te faux un pokemon rapide et utilise cage eclere
3
CWF nintendo 258
19 janv. 2011 à 12:56
1)
-Tu attrape ou tu entraine un NOSFERALTO au n.50 ou plus (il faut qu'il est Regard Noir)...
2)
-Tu combat CRESSELIA, sachant qu'il faut le poursuivre...
3)
-Tu attaque Regard Noir (normalement il attaque en premier)...
4)
-Et tu lance des Balls:

-Master Ball
-Hyper Ball
-Super Ball
-Poké Ball
-Safari Ball
-Filet Ball
-Scuba Ball
-Faiblo Ball
-Bis Ball
-Chrono Ball
-Luxe Ball
-Honor Ball
-Sombre Ball
-Soin Ball
-Rapide Ball
-Mémoire Ball
3
Mais, on peut pas utiliser des Safari Ball ; Si?
0
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
15 mai 2011 à 13:38
non
0
il dise n'importe quoi tous moi j'ai attrape cresselia en deux jour avec une poke ball
garde la ta master ball pour erceus si tu la deja utilser esseye de ten procurer une autre avec les echange du monde si y a un pokemon qui tien une master ball comme objet


ps
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poure latrapé fo fère caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
arréte de dire n'importe quoi !!!
0
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
15 mai 2011 à 13:38
t con
0
-Weezers- Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
27 avril 2011 à 15:23
Précise ton support de jeux !!!
0
me moi je fait regarde noir apres il a moin de pv et il sort de la hyper balle
-1
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
3 sept. 2009 à 12:45
Salut,
Cresselia est un pokémon embêtant dans le sens où même vive griffe n'assure pas à tout les coup d'attaquer en premier... Le mieux serait de mettre l'objet sur un pokémon très rapide connaissant comme technique Hypnose, Poudre Dodo et également un pokémon avec regard noir.

Le mieux pour l'attraper serait d'utiliser la masterball si ce n'est déjà fait.

Bonne chasse ^^
-3
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
Modifié par yacineA le 14/05/2011 à 21:30
j'ai utilisé la superball
0
enfaite se kil faut faire cest il faut avoir pokémon version emeraude et vous le métez en desous de la ds vous démaré platine et il faut pas metre cotinué... en desous de continué il y a importé depuis émeraude. Dans émeraude vous clonner la masteur ball vous faite porté la masteur ball a un ou plusieurs pokemon car il faut en importer 6 obligatoirement. Choisissez ceux que vous voulez et apres vous allé sur platine, au parc ami route221 vous allé dans l'herbe et tous sa voila vous prenez la masteur ball du pokémon. Et vous allé attraper cresselia.
Voila en cas de problème voici mon adresse: alex.bossing@hotmail.fr
-3
il fo ke la vitèsse de ton pokémon soit plus ke lotre pokémon :) moi nn plu je ny arrive pa mai il son a 1 seul petit pv grace a faux-chage av mon insecateur bonne chance
-3
Il fo l endormir é le soir tu lui lance une sombre ball mwa ca a marché
-3
sa c'est vrai
0
moi sa marcher
0
mais si tu a u la mastreball t 'est mort
-4
comment sa t mort
0
quentin.gardeur@ > quentin
20 nov. 2009 à 20:09
moi j é la masterbol mon tortera a 91n 395 pv etran n89 256 palka n100 pv 499 et giratina n100pv560
0
je te tu sans probleme!
0
Moi c'est un bleme j'ai la lune aile et le marin dit de le donnez a son fils mais il me dit rien pour donner la lun aile
0
je vous en merde
0