Rechercher : dans
Par :

Architecture du reseau GSM actuellement

olibb, le 3 sep 2009 à 12:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je s8 technicienne en télécommunication, vu que ça fè 1 an que je travaille plus je voudrais donc me mettre a jour surles tétélécom; surtout sur les nouveaux apports de la technologies sur le GSM, sur les transmission de données, savoir s'il ya 1e nouvelle version de tel ou tel par exemple et tout sur les télécom. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « architecture du reseau GSM actuellement » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Qu'est ce que l'architecture réseau ? Voir Qu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Collection CommentÇaMarche.net