Rechercher : dans
Par :

Gifts animés-pas animés

Dernière réponse le 7 avr 2005 à 05:11:09 cleogir, le 6 avr 2005 à 22:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis dans l'incapacité de voir les bouger les gifts animés sur les sites internet.

Je viens de formater. De tout réinstaller.

J'ai la bonne conf. dans I.E. Je donne ordre de lire les pages animés. etc.etc. mais rien n'y fait.Les images animés en bougent pas.

Lorsque j'en reçois avec O.E. tout est parfait.

Lorsque je suis ave I.E rien a faire. Signature, images et cie ne bougent pas.

Un conseil s.v.p.

Merci à la gang.

Cleogir

Configuration: Window 98
p-3
I.E

Meilleures réponses pour « Gifts animés pas animés » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...

1

xiox, le 6 avr 2005 à 23:20:33

Un plug p'tetre...

Répondre à xiox

2

cleogir, le 7 avr 2005 à 01:03:48

Salut

Aurais-tu l'amabilité d'être plus explicite.

Un PLUG tel que tu dis signifie au Québec: BOUCHON.

a LA PROCHAINE

cLEOGIR

Répondre à cleogir

3

cleogir, le 7 avr 2005 à 05:11:09

Rebonjour

Je viens de découvrir que lorsque je vois un image non animé et qui devrait l'être avec ma souris je cliques côté droit etje vois au bas AFFICHAGE DE L'IMAGE ORIGINAL. jE CLick et l'image devient animée. Quel fouilli.

Salut

Cléogir

Répondre à cleogir
Collection CommentÇaMarche.net