Rechercher : dans
Par :

Combofix peut il fonctionner avec vista ?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 09:17:23 kumkum33, le 3 sep 2009 à 11:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite utiliser combofix sur mon pc, seulement quand j'exécute j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes qui me dit : incompatible.....
J'ai essayer plusieurs fois l'opération même problème.
J'ai fermé toutes les fenêtres et j'ai Norton Internet Security comme antivirus.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « combofix peut il fonctionner avec vista ? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

nathandre, le 3 sep 2009 à 12:17:50
  • +1

Bonjour
pourquoi déjà tu veux utiliser combo fix, c'est un outil très puissant qu'il ne faut pas prendre à légère, seul un helpeur confirmé peut te le conseiller
je pense que cela vient de l'UAC(controle de compte d'utilisateur), et il faut exécuter l'outil en tant qu'administrateur, il faut savoir pourquoi tu veux l'utiliser, cet outil n'est pas un jouet, il faut faire très attention

Répondre à nathandre

2

kumkum33, le 4 sep 2009 à 09:17:23

Bonjour et merci,

Le problème c'est que j'ai des fenêtres intempestives de pub de jeux qui s'affichent quand je lance Internet, et on m'a dit qu'avec combofix cela nous nettoyé tous.

Bonne journée.

Répondre à kumkum33