Gmail mot-de-passe reste affiché en masqué

Fermé
mjbg Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 3 sept. 2009 à 10:30
mjbg Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 3 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,

Depuis quelque temps l'écran de login de Google affiche toujours le mot-de-passe de mon compte principal précédemment utilisé, bien sûr sous forme masquée par **** Toute personne peut donc se logger sur mon mail sur ce PC en cliquant simplement sur" Gmail" dans la page d'accueil de recherche Google.

J'ai modifié le mot-de-passe mais le problème persiste avec le nouveau code.

Le problème existe sous Windows Explorer comme sous Google Chrome, je suppose donc qu'il s'agit de cookies présents sur mon PC bien que je pense n'avoir jamais demandé de stocker ce password

Comment me débarrasser de cert affichage très inquiétant?
A voir également:

1 réponse

Dans Google Chrome, tu vas dans Options, Personnal Stuff :
Dans "Mot de Passe", tu coches "Ne jamais enregistrer les mots de passe" et tu cliques sur "Afficher les mots de passe" et là tu supprimes l'enregistrement qui correspond à Gmail.

Quand tu parles de Windows Explorer, tu parles d'Internet Explorer je suppose ? La démarche est à peu près la même.
3
mjbg Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
3 sept. 2009 à 10:50
Merci, mais comment accéder aux Options de Google Chrome?
Quand je le lance j'obtiens l'écran de recherche Google (normal car défini en standard) qui ne contient pas de case Options
0
mjbg Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5 > mjbg Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
3 sept. 2009 à 17:22
OK c'est corrigé
Le menu Options se trouve dans la liste déroulante de la clef d'outils en haut à droite
0