Accés internet neuf aol

Fermé
babou - 3 sept. 2009 à 08:30
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 3 sept. 2009 à 12:02
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'avais un forfait neuf aol mensuel que j'avais téléchargé par disque publicitaire, je me connectais avec mon ordinateur partout par l'intermédiaire d'une prise. J'ai annulé ce forfait pour avoir une livebox orange à domicile et maintenant quand je me déplace je ne peux plus me connecter, sauf bien sur avec la clé 3g que je n'ai m^me pas essayée car ça coute le p des f à ce qu'on m'a dit. Comment faire pour me connecter partout comme avant ? Urgent est ce que quelqu'un peut me renseigner là dessus.
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
3 sept. 2009 à 08:39
Ce que tu avait avant était une ligne en 56k qui pouvait ce connecté de n'importe ou il y avait une prise téléphonique active. Ce que tu utilise maintenant est une ligne ADSL propre à ta ligne téléphonique et dans ce cas ne peut être activé ailleurs que chez toi. Le seul moyen comme tu la dit est d'avoir une clé 3G ou alors FREE fait une offre en 56K gratuite dans laquelle tu ne paie que ce que tu consommes. je te met le liens:

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
0
maxxies Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 08:46
ORANGE C DE LA MERDE TA QU A LES APPELER
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
3 sept. 2009 à 09:53
Ça n'a rien avoir avec orange pour tout les fournisseur ADSL c'est le même problème donc évite de dire des choses qui n'ont aucun intérêt pour résoudre le problème...
0
client orange > Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
3 sept. 2009 à 11:26
en quoi ca te cause prob si maxxies dit qu'orange c'est de la merde, t ben effectivement c'est de la merde
j 'ais également des soucis depuis mon ouverture de ligne. Orange devait régulariser ca sur ses factures pouvant s'élever a 125 euros.
Après 6 appel au 3900, et me faisant balader de services en services, ils ont restreint ma ligne.
En tout ma facture s'élève à 5.75 euros après recalcule de leur part.
Mais ceux-ci veulent d'abord me faire payer les 125 euros pour (des options tv alors que je n'ais même pas de récepteur TV) avant de me faire avoirs.
en bref à nous de cracher des tunes et eux ont droits de tout faire sans te prévenir.
C'est marqué dans leur contrat apparemment. Ils s'octroient des droits auprès de leur clients qui sont strictement interdits
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218 > client orange
3 sept. 2009 à 12:02
Sa me gène car ça na rien avoir avec le sujet de la question tout comme ton commentaire qui na rien avoir si ta envi de te plaindre va le faire au bon endroit mais ne pourri pas les posts des autres.
0