Posez votre question Signaler

Accés internet neuf aol

babou - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 12:02
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'avais un forfait neuf aol mensuel que j'avais téléchargé par disque publicitaire, je me connectais avec mon ordinateur partout par l'intermédiaire d'une prise. J'ai annulé ce forfait pour avoir une livebox orange à domicile et maintenant quand je me déplace je ne peux plus me connecter, sauf bien sur avec la clé 3g que je n'ai m^me pas essayée car ça coute le p des f à ce qu'on m'a dit. Comment faire pour me connecter partout comme avant ? Urgent est ce que quelqu'un peut me renseigner là dessus.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ce que tu avait avant était une ligne en 56k qui pouvait ce connecté de n'importe ou il y avait une prise téléphonique active. Ce que tu utilise maintenant est une ligne ADSL propre à ta ligne téléphonique et dans ce cas ne peut être activé ailleurs que chez toi. Le seul moyen comme tu la dit est d'avoir une clé 3G ou alors FREE fait une offre en 56K gratuite dans laquelle tu ne paie que ce que tu consommes. je te met le liens:

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ORANGE C DE LA MERDE TA QU A LES APPELER
Derice 1304Messages postés mercredi 3 juin 2009Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 09:53
Ça n'a rien avoir avec orange pour tout les fournisseur ADSL c'est le même problème donc évite de dire des choses qui n'ont aucun intérêt pour résoudre le problème...
Répondre
client orange - 3 sept. 2009 à 11:26
en quoi ca te cause prob si maxxies dit qu'orange c'est de la merde, t ben effectivement c'est de la merde
j 'ais également des soucis depuis mon ouverture de ligne. Orange devait régulariser ca sur ses factures pouvant s'élever a 125 euros.
Après 6 appel au 3900, et me faisant balader de services en services, ils ont restreint ma ligne.
En tout ma facture s'élève à 5.75 euros après recalcule de leur part.
Mais ceux-ci veulent d'abord me faire payer les 125 euros pour (des options tv alors que je n'ais même pas de récepteur TV) avant de me faire avoirs.
en bref à nous de cracher des tunes et eux ont droits de tout faire sans te prévenir.
C'est marqué dans leur contrat apparemment. Ils s'octroient des droits auprès de leur clients qui sont strictement interdits
Répondre
Derice 1304Messages postés mercredi 3 juin 2009Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 12:02
Sa me gène car ça na rien avoir avec le sujet de la question tout comme ton commentaire qui na rien avoir si ta envi de te plaindre va le faire au bon endroit mais ne pourri pas les posts des autres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  accés internet neuf aol  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.