Ajout d'une droite constante sur graph excel

Fermé
ShanghaiMan - 3 sept. 2009 à 05:06
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 11:19
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit souci, et je sollicite votre aide. Actuellement je travaille sous Excel ©, et j'ai un Énorme problème a résoudre. Enfin pour moi il est énorme, pour d'autres j'espère qu'il sera plus facile.

je vous explique : Je possède des données que je représente graphiquement par un nuage de points. Mais je voudrais ajouter sur ce même graphique une fonction constante de type Y=a ou a est une valeur constante. Je voudrais que cette droite soit évolutive, c'est a dire qu'a chaque fois que je rajoute des données sur mon nuage de points, ma constante s'agrandisse (de manière horizontale donc, et en étant tout a fait indépendante des données situées sur le nuage de points).

Voila, je possède Excel 2003 en Anglais, donc s'il y a des fonctions a entrer, et bien ce serait plus facile pour moi en Anglais.

Merci d'avance pour votre aide

ShanghaiMan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 11:19
Bonjour,
Si les données du nuage de points sont en colonnes il suffit de créer une colonne avec autant de valeurs égales à «a »qu’il y a de lignes pour l’axe Ox. Ensuite sélectionner le graphique puis --> graphique --> ajouter des données --> etc
"L’évolutivité" de la droite horizontale ainsi crée sera traitée comme "l’évolutivité" du nuage de points initial.
5