Rechercher : dans
Par :

J'ai plus de problemes de virus MERCI !

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 04:56:38 thebiginerofweb, le 3 sep 2009 à 04:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

en fait j'ai pas de question, j'avais au moins 300 virus en tout genre sur mon pc et j'ai passé 2 jours a lire et suivre vos conseils, bref tout ça pour vous dire un grand MERCI ! a tous, vous etes des chefs. (signé le débutant du web).

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai plus de problemes de virus MERCI ! » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...

1

Trying2, le 3 sep 2009 à 04:56:38

Hello,

C'est intéressant.

Souhaites tu qu'on vérifie ensemble que ton pc est clean?

Si oui:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.

Répondre à Trying2