Posez votre question Signaler

Samsung s5233 [Résolu]

Emiyou Fernandèz 408Messages postés 27 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,
Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung pc studio , ce dernier le détecte même pas , même après avoir installer le driver approprié et la version de pc studio , depuis le cd livré avec ! mais impossible toujours rien
avez vous une idée pourquoi merci pour vos prochaines réponses
Lire la suite 

Samsung s5233 »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
essai de mettre ton telephone en mode stockage de masse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'aimerais avoir l'avis des internautes qui utilisent le samsung s 5233 est ce qu ils sont satisfais? quels sont les eventuels defauts bref le max d' informations je m apprete a l acheter et j ai quelques hesitations
hamidlachguer - 11 mai 2010 à 11:30
les jeux sont au format *.jar copie le fichier sur ton tel est clique dessus.
http://www.filecrop.com/
sisi2020 - 26 nov. 2011 à 15:38
jè 1 probleme de connexion wifi sur mon portable gt-s5233 ..il ve pa se connectè pourtans jactive tjr l'option wifi!tjr ya echec DNS ,PA ossi ..ki pe m'aider!!
leon - 4 déc. 2011 à 13:16
je comprends pas pq la connexion 3G se debranche automatquement apres 4s , j'active mon menu de meteo sur accuwether il fait refreche apres rien la connexion 3g debranche!!! ya t il parmis vous qui a la solution de ce probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas dans les paramétre puis téléphone puis connexion pc et mes en mode lecteur média puis enregistre et sort
remarque quand tu branche le mobile sort complétement du menu et fais rien avec le mobile
houcin - 28 mai 2011 à 00:39
instaler samsung new pc stedio c'est gratuit sur internet j'ai essayer et ça passe trébien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en kel langue tu parle ( japonais ou c du chinois sa )
ilias - 10 sept. 2010 à 14:37
et toi tu parles en arabe au en egypt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
japonais ca veut dire merci jay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jmen doutai de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
quand je voulais connecter mon s5233 au pc j'ai rencontré le même prob mais en cherchant d ou vient le prob j'ai constaté que c'est le port USB qui pose prob donc j'ai essayé un autre est ca marche sinon une clé bleutooth marche aussi au lieu du cable(connecte toi en pleutooth puis utilise pc suite)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Arigato gozaimso Jay-kun
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung s5233 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook