Créer une discussion Signaler

Musique sur le spot piratage [Résolu]

Remi88888 24Messages postés 15 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 09:21
Bonsoir tout le monde,
je recherche la musique qui passe sur le spot anti piratage que l'on trouve maintenant dans les DVD. Quelqu'un sait =) ???
Lire la suite 

Musique sur le spot piratage »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Remi88888 ,salut Ewan ;)))
Pour infos , il s'agit de Prodigy "No Man Army (Featuring Tom Morello)".
Merci à Ewan pour le lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dite, j'ai poster deux topics. Personne arrive à me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Rémi88888,

Bé si, il y a des gens. Mais je t'avouerais qu'un petit "s'il vous plaît" ou "merci d'avance" aurait aidé. Une description un petit plus élaboré aussi. Puis encore une chose : un lien. Quand je viens aider quelqu'un, je regarde son poste, et s'il y a déjà le lien avec la zik', il y a beaucoup plus de chances que je lui réponde parce que je me dis "La personne a quand même fait l'effort d'aller chercher sa zik". Après bien sur, ce n'est pas tout le temps possible, de trouver un lien. M'enfin...

Est-ce que c'est cette musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=sODZLSHJm6Q&feature=related
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut EwanMcGregor,
Désolé pour mon impolitesse mais j'avais aucune réponse pour un ancien topic que j'avais crée (Pc à Xbox 360)
Donc pour répondre à votre question, oui c'est bien la musique la. Vous sauriez laquelle que c'est ??
Merci :)
Bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gens pour m'avoir renseigné :) et si vous pouviez répondre à mon topic (Pc à Xbox 360) ça serait gentil =D=D parce que j'ai trouver personne.
Bonne journée à tous :)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?