Ecran coupé en 2

Fermé
edenzboub Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 6 avril 2005 à 20:04
edenzboub Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 7 avril 2005 à 12:41
Salut à tous,

vous allez rire lorsque je vais vous dire que mon écran 17" normal (ce n'est pas un TFT), est coupé en 2... mais ce n'est pas drôle du tout !

Je m'exlique, en fait la partie basse de mon écran fonctionne sans soucis (avec le fond d'écran, la barre d'outils, les raccourcis, etc.)... mais la partie haute de l'écran reste toute noire, comme quand l'écran est éteint !!! Le pire, c'est que je peux tout faire comme d'habitude, mais je ne vois pas ce qu'il y a dans la moitié haute de mon écran (raccourcis, souris, fond d'écran, programmes...)

... avec la souris, j'peux même cliquer sur des icones dans la partie haute de l'écran, mais faut que je vise au pif !

... vous allez me dire ce que je pense déjà, que mon écran est foutu... MAIS S'IL VOUS PLAIT... NE ME DITES PAS CA !!! Comme ça, c'est arrivé du jour au lendemain, sans chocs, sans rien du tout...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un aurait-il une explication technique à cette catastrophe... Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

edenzboub Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 5
7 avril 2005 à 12:41
Tant pis... mais quelqu'un airait-il une explication à mon problème ?
1
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
6 avril 2005 à 21:12
Bonsoir
Première chose à faire, vérifier l'écran. Installe-le sur une autre machine ou installe un autre écran sur la tienne.
Bon courage
A+
0
J'ai le même soucis mais moi c'est la partie droite de l'écran. Moi ce n'est pas noir mais c'est des traits de toute les couleur. J'ai un LG 1720B, une vrai dobe, de plus Lg sont trop abruti pour m'en refiler un qui marche, ca fais trois fois qu'il m'envoi un écran qui ne marche pas !!! je n'acheterai plus jamais chez eux ca c'est sur!! des vrais bon a rien!! en tout cas je ne les conseille a personne sauf si quelqu'un veut avoir des problemes.
Pour ton écran essais de le faire changer si il est garanti, moi il a remarché qu'une seul fois alors peut etre que c'est un faux con tact ou alors essais de changer ton cable ecran/carte 3D, voila pour les renseignements @llé man good luck and have a nice day ++
0
edenzboub Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 5
6 avril 2005 à 21:28
Merci, ça me rassure que je ne sois pas le seul chez qui l'écran pose des lapins !!!

... Mais j'attends quand même une explication technique... c'est une histoire de tube cathodique qui déconnne ???
0
sur un ecran plat il n'y as pas de tube cathodique :d non je pense que c'est un defaut de soudure ou je ne sais pas koi un composant qui merde koi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edenzboub Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 5
6 avril 2005 à 21:40
Nan, mais moi j'ai un écran normal, un truc énorme... j'sais pas comment ça s'appelle, un vieux modèle quoi !
0
a oki !! ben ouais je ne sais pas la je ne pourai pas tres bien te renseigner alors desolé man @+
0