Rechercher : dans
Par :

Tunebite, pas de HDS(high speed dubbing)

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 10:53:47 Julius01, le 3 sep 2009 à 00:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai acheté ce logiciel mais je ne peux pas l'utiliser.
Merci pour votre aide
PC: HP Pavilion m8090.fr - Vista Home Premium - Intel Core 2 Duo E6600 - ATI Radeon X1700 SE - Carte son: Intel High Definition Audio 7.1
Julius01

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 (voir message)

1

Ady, le 4 sep 2009 à 23:59:28
  • +3

Salut,
J'avais le même pb que toi depuis un bon moment.
Et j'ai la soluce... oui oui .. ouvre bien grand tes mirettes !!!
J'ai galéré pour la trouver !! (deux mois, c'est pour dire !!!)
Tu peux te référer au lien que je propose.

http://audials.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=8745

En gros, ça se résume à :
- télécharger le fichier zip proposé
- tu le copie dans le répertoire \tbhsd\32\vista du répertoire d'install de Tunebite (par défaut : C:\program files\rapidsolution\tunebite\) [NB:si vista 64, en le copiant dans le rép. \tbhsd\64\vista , je ne sais pas si cela fonctionne]
- tu le dé zippes et tu exécutes le nouveau fichier install.bat qui vient d'apparaitre. ça lance une fenêtre de commande DOS jusqu'à l'installation totale des drivers. Pour vérifier l'install, tu vas dans le gestionnaire de son, normalement y'a des devices en plus. Moi, j'ai 28 Tunebite HSD device en plus.
- tu retournes dans Tunebite et via les options -> déprotéger, tu fais "détection du HSD" et là, il t'installe 28 fentes d'enregistrements.

==> Enjoy now !!! :)))

Répondre à Ady

2

JoJulius, le 5 sep 2009 à 10:53:47

Merci Ady pour ta réponse vraiment complète. Je vais essayer ce que tu proposes, lundi car ce week-end est un peu chargé.

Bon week-end à toi

JoJulius

Répondre à JoJulius
Collection CommentÇaMarche.net