Posez votre question Signaler

Pc en veille msn se déconnecte

just-priscilla - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 09:13
Bonjour,
je viens vous voir sur ce forum car j'ai un problème.
quand je vais sur l'ordinateur j'allume automatiqaue internet et msn.
Sauf que parfois je l'absente 3/4heures et donc je n'étais pas le pc mais je le met en veille.
A mon retour quand je vais à nouveau sur le pc internet est toujours allumé mais msn déconnecté.
Pourquoi msn se déconnecte comme ça?
avez vous la solution à mon problème????????
healp me please !
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Ca me faisait exactement la même chose.
Je viens de passer à Windows 7 et j'avais le même probleme. Je m'absente et hop, l'ordi se met en veille et msn déconnecte. C'est un prob que j'avais pas avant sur windows XP !
J'ai cherché dans les paramètres de la carte réseau.
Panneau de configuration > Reseau et internet > connexion réseau
Après je suis allée dans les propriétés de ma connexion, option configurer, gestion de l'alimentation et décocher 'autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie'.
Voilà, ça ne me le fait plus.
KoalaOz 22Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 4 avril 2014 Dernière intervention - 26 mai 2012 à 09:13
Euh bah moi je suis dans le panneau de config ;;; Je suis sur seven aussi mais .. je ne trouve pas " Reseau et internet" et donc encore moins " connexion réseau"
..Tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord mais alors msn se réinitialise toujours quand le pc est en veille?

parceque ca m'est pas arrivé qu'une fois c'est tout les jours comme ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand t'utilise pas le pc pendant un moment, la connexion se réinitialise. donc sa apparait souvent pendan la veille, (sauf si cé pour 5min, lol!)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je crois que la connexion a été reinitialisée donc msn se deco, mais pas le navigater, ce ki é normal!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pc en veille msn se déconnecte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.