Pc en veille msn se déconnecte

Fermé
just-priscilla - 3 sept. 2009 à 00:19
KoalaOz Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 26 mai 2012 à 09:13
Bonjour,


je viens vous voir sur ce forum car j'ai un problème.
quand je vais sur l'ordinateur j'allume automatiqaue internet et msn.
Sauf que parfois je l'absente 3/4heures et donc je n'étais pas le pc mais je le met en veille.

A mon retour quand je vais à nouveau sur le pc internet est toujours allumé mais msn déconnecté.

Pourquoi msn se déconnecte comme ça?


avez vous la solution à mon problème????????


healp me please !

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

morganelydia
17 janv. 2010 à 15:09
Ca me faisait exactement la même chose.
Je viens de passer à Windows 7 et j'avais le même probleme. Je m'absente et hop, l'ordi se met en veille et msn déconnecte. C'est un prob que j'avais pas avant sur windows XP !
J'ai cherché dans les paramètres de la carte réseau.
Panneau de configuration > Reseau et internet > connexion réseau
Après je suis allée dans les propriétés de ma connexion, option configurer, gestion de l'alimentation et décocher 'autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie'.
Voilà, ça ne me le fait plus.
5
KoalaOz Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 11
26 mai 2012 à 09:13
Euh bah moi je suis dans le panneau de config ;;; Je suis sur seven aussi mais .. je ne trouve pas " Reseau et internet" et donc encore moins " connexion réseau"
..Tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait ???
0
just-priscilla
3 sept. 2009 à 13:46
d'accord mais alors msn se réinitialise toujours quand le pc est en veille?

parceque ca m'est pas arrivé qu'une fois c'est tout les jours comme ça
0
alexay59 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 4
7 sept. 2009 à 21:41
quand t'utilise pas le pc pendant un moment, la connexion se réinitialise. donc sa apparait souvent pendan la veille, (sauf si cé pour 5min, lol!)
0
alexay59 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 4
3 sept. 2009 à 00:22
je crois que la connexion a été reinitialisée donc msn se deco, mais pas le navigater, ce ki é normal!
-2