Rechercher : dans
Par :

Connection sur drague.net

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 20:34:18 chaterleybleue, le 2 sep 2009 à 21:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un netbook sous linux, tout fonctionnait trés bien jusqu'à ce que je fasse effacer mes traces, je l'ai pourtant déja fait plusieurs fois et jamais je n'ai eu de soucis.
la j'ai voulu me connecter sur drague.net, j'ai bien la page, mais quand je m'inscris cela me marque que mon pseudo est déja utilisé, j'ai donc fait l'essai avec plusieurs et c'est tjrs pareil, en plus l'inscription s'efface tout de suite, comment faire j'ai du bloquer ce site mais je ne sais pas comment faire pour rétablir .
je vous remercie à l'avance

Configuration: linux

1

bibia-306, le 2 sep 2009 à 21:36:28
  • +1

La drague s'est pas ton truc on dirait

Répondre à bibia-306

2

chaterleybleue, le 2 sep 2009 à 21:51:25

Re
je me dispense de vos commentaires merci

Répondre à chaterleybleue

3

Arnadix, le 2 sep 2009 à 21:53:49

Pas pigé ton problème o_O

Répondre à Arnadix

4

chaterleybleue, le 2 sep 2009 à 22:07:49

Re
j'ai un netbook sous linux , et cet apres midi j'ai fait effacer mes traces pour enlever les cookies, les historiques des pages recherchées,jusqu'ici tout va bien et ce soir j'ai voulu me connecter sur drague.net et je ne peux plus aller sur cette page
voila merci

5

takefive, le 2 sep 2009 à 22:49:45
  • +1

Salut
Y aurait pas déjà le site ouvert avec la page réduite quelque part? Idée saugrenue peut-être mais bon on sait jamais..sinon je vois pas..
@+  L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors q­ue c'est lui (P. Desproges)

Répondre à takefive

6

jivef, le 2 sep 2009 à 23:17:25

Si tu arrives à te connecter à d'autres site, cela peut provenir du fait que ta session est restée ouverte sur le fameux site auquel tu n'accèdes pas.
Lorsqu'on se déconnecte d'un site, il est parfois nécessaire de fermer sa session avant.

Je pense qu'il y avait une information dans un cookie que tu as effacé et maintenant, il va te falloir attendre un peu pour te reconnecter...
Peut-être que je me trompe, mais c'est une hypothèse...

A plus.

Une idée reçue est souvent une idée morte.

Répondre à jivef

8

chaterleybleue, le 3 sep 2009 à 13:43:13
  • +1

Bonjour
je te remercie pour m'avoir répondu!c'est sympa
j'essaie de me connecter aujourd'hui et je ne peux toujours pas y accéder!!!
merci
+

15

chaterleybleue, le 4 sep 2009 à 12:43:08
  • +1

Bonjour
je ne peux toujours pas me connecter sur le site meme avec des pseudos differents
j'ai regardé dans les cookies, il y en avait un qui expirait hier soir, un autre aujourd'hui a midi et un autre aujourd'hui a 13h, ensuite deux un qui expire en 2010 et l'autre en 2011
je ne sais pas ce que cela veut dire!!!!
pas trés douée la fille (lol)
merci a+

7

jeanbi, le 2 sep 2009 à 23:36:18

Re,
meme reponse , il faut attendre l'expirations du cookies, certains site c'est 1 h d'aures plus
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

9

chaterleybleue, le 3 sep 2009 à 13:45:35

Bonjour
merci pour ta réponse, je me connecte aujourd'hui et cela ne fonctionne tjrs pas
j'espère que comme tu le dis il faut attendre
merci +

10

jeanbi, le 3 sep 2009 à 13:50:59

Re,
as tu essaye de te connecter sous un autre pseudo ?
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

12

chaterleybleue, le 3 sep 2009 à 14:12:10

Re,
oui j'ai essayé avec d'autres pseudos ca ne fonctionne pas, par contre quand je regarde sur l'autre pc, j'y suis connecté
galèrrrrrrrrrrrrrrrre
mercia+

14

jipicy, le 3 sep 2009 à 14:14:41

Ben déconnectes-toi ;-\
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

11

jipicy, le 3 sep 2009 à 13:54:34

Salut,

Et depuis un autre PC ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

13

chaterleybleue, le 3 sep 2009 à 14:14:03

Re,
j'ai essayé depuis mon autre pc et cela fonctionne
quand je me rentre sur mon netbook , et que je vais voir sur l'autre pc j'y suis bien connecté, je n'y comprends rien
mercia+

16

doudj, le 24 sep 2009 à 19:34:11

Un conseil que je viens de tester, change d adresse ip:
fait ceci
Demarer => favoris reseau => afficher les connections reseaux => un clic droit sur "connection au réseau local" => clic sur "proprité" => clic sur "protocole internet (TCP/IP)" => clic sur "propriété"
dans "adresse ip" change le nombre de fin tout juste apres le dernier point de la case tu mets n importe kel chiffrre différents de ceux utilisé dans ton réseau. puis fais ok ensuite fermer et c est bon.

Répondre à doudj

17

chaterleybleue, le 24 sep 2009 à 20:34:18

Bonsoir
merci pour le message, mais c'est un netbook le pc et je suis sous linux...
en plus cela fait une semaine que je ne peux me connecter sur le site de tchate car j'ai regardé et c'est un cookies qui bloque, alors tous les jours il est là avec la date du jour et l'heure à laquelle il expire , une fois l'heure expirée, il revient avec une heure de plus et comme ça deuis une semaine, je ne sais pas quand il va partir...il y en a un ts les jours, je l'ai même supprimé , il revient toujours galèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
merci

Collection CommentÇaMarche.net