Rechercher : dans
Par :

Logiciel équivalent de publisher

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 02:55:51 flo3874, le 6 avr 2005 à 17:35:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher?

Merci de vos réponses

1

sebsauvage, le 6 avr 2005 à 18:04:36
  • +6

Je crois que Scribus est bien.
http://www.scribus.net/

Ou même OpenOffice doit permettre de faire des choses.
http://framasoft.net/rubrique90.html

Voir également: Ragtime Solo, excellent.
http://www.framasoft.net/article606.html

Répondre à sebsauvage

2

favrot, le 20 avr 2005 à 17:17:56

Veuiller m'indiquer ou trouver logiciel publisher ou équivalent

Merci .................

Répondre à favrot

3

sebsauvage, le 20 avr 2005 à 17:25:46
  • +4

Je l'ai déjà fait. Il suffit d'utiliser ses yeux.

Répondre à sebsauvage

4

eliane, le 7 mai 2005 à 16:23:53

Bonjour,
Je cherche moi aussi. Scribus fonctionne sous Linux. Ragtime Solo n'est pas gratuit, si je veux l'installer à l'école, il faut payer le prix fort. Je ne peux l'utiliser que chez moi, à titre expérimental. J'essaie en ce moment le module Draw d'OOo mais je n'arrive pas à faire des choses très simples sous Publisher, la mise en colonnes, par exemple, ou le chaînage de cadres de textes. Sinon, je le trouve bien.
Autrefois j'utilisais Pressworks, qui concurrençait vraiment Publisher mais il a été emporté par XP et on n'en entend plus parler. Dommage, il était deux fois moins cher.
Si tu as des tuyaux à me donner sur OODraw, n'hésite pas.

Répondre à eliane

5

michel46, le 17 mai 2005 à 11:57:12

Pressworks s'appelle désormais GREENSTREET PUBLISHER 3 OU 4.
Je l'utilise couramment mais il y a un bug : il est impossible d'importer les photo dans un cadre : il faut d'abord ouvrir les fichiers dans un logiciel comme PAINT SHOP PRO pae exemple et travailler par copier-coller. Il existe un patch correctif sur le site anglais (patch en français), mais il n'a pas réglé mon problème. La société ne répond pas aux courriers... Sinon la version est très sympa avec beaucoup de possibilités.

Répondre à michel46

9

da.be, le 27 fév 2007 à 15:52:32

Je cherche GREENSTREET PUBLISHER 3 pour lire un ancien fichier DTP. Peux-tu m'aider STP
Merci

Répondre à da.be

6

Pit, le 8 nov 2005 à 22:13:35

Salut
J'ai eu le meme probleme , à savoir ,impossible d'importer une image dans un cadre
il faut savoir que publisher4 n'accepte pas les images au format gif , ça plante à chaque fois , donc bien faire attention qu'a chaque fois que vous placez vos images dans un dossier qu'il n'y ai pas d'images avec ce format (gif) . Et en principe ça fonctionne !
à +
Pit

Répondre à Pit

7

Eliane, le 10 nov 2005 à 18:10:47

Greenstreet m'avait effectivement envoyé Publisher 4 mais je n'arrive pas à installer le Power Text, il ne supporte pas ma version de directX. Je ne pouvais plus travailler sur mes anciens documents et je suis donc passée à MS Publisher, qui est très bien mais trop cher. Si je trouvais un patch pour Power Publisher, j'aimerais bien l'explorer un peu.
Eliane

Répondre à Eliane

8

da.be, le 27 fév 2007 à 13:48:39

Est-il possible de lire des DTP avec ce programme (publisher 3) ? J'ai un fichier qui date de 96 que je n'arrive pas à lire !!!

Merci

Répondre à da.be

10

carole, le 19 nov 2007 à 11:15:30

Bonjour !

peut-être en 2005 Scribus ne fonctionnait que sous Linux, mais sur le site de scribus, il est annoncé comme fonctionnant très bien avec windows xp.

http://www.scribus.net/index.php?name=Sections&req=viewarticle&artid=5&page=1

A voir

Répondre à carole

11

cj12, le 27 jan 2008 à 21:14:26

Pas de problèmes pour les vieux fichiers dtp
Pour le bogue il est dû au dossiers trop importants
Il faut aller dans la base de registre (regedit) et supprimer le dernier "recent path" du "browser":
hkey_current_user/software/gst/system/browser/recent path
Cliquer à droite sur folder 0 et supprimer

Répondre à cj12

12

eric, le 7 fév 2008 à 11:21:44

Bonjour a vous , j aimerai trouver un logiciel gratuit pour creer des cartes de naissance ; il y en a un mais payant express family events qq un peut il me renseiqner merci d avance

Répondre à eric

13

cloclo, le 4 mai 2008 à 02:55:51
  • +9

Bonjour je voudrais un logiciel publisher gratuit

Répondre à cloclo
Collection CommentÇaMarche.net