Problème contrôle parental Virgin Mobile

Fermé
Butcher - 2 sept. 2009 à 20:31
 kiki - 25 déc. 2011 à 22:14
Bonjour,

J'ai souscri il y a peu à un forfait bloqué 2h internet illimité chez virgin mobile, s'en s'ont suivi des problèmes de connection généralisé à l'ensemble des forfaits bloqué.
La connection étant maintenant rétablie, il m'est désormais impossible de me connecter via google search ni d'utiliser les applications GPS, mon navigateur m'indiquant que le contôle parental est activé.
Je n'ai trouvé aucune solution auprès du service client qui me dit que le contrôle parental n'est pas activé.

Que faire? Merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

Ca va faire maintenant 2 mois et rien n'avance, personne n'a de solutions ? J'ai maintenant tout essayé et rien ne fonctionne...
1
J'avais le même problème quand j'étais chez Orange.

J'ai activé le contrôle parental et le surf n'était possible que sur le portail Orange. Impossible d'aller sur d'autres sites Web.

Essaye de voir avec eux si tu peux désactiver le contrôle parental sur le Web.

Tu as la procédure sur le site http://www.abonnementforfait.fr/
0
Si malheureusement c'était aussi simple... Le contrôle parental est désactivé sur mon espace client sur internet et virgin ne trouve aucune solution à mon problème, il me disent qu'il est désactivé et qu'ils traitent le problème sous 5 jour...
Seul opéra mini me permet d'aller sur internet, le navigateur par défaut est bloqué par le controle parental ainsi que le GPS
0
Bonjours moi ses pareille quand je vais sur internet pour me mettre msn , sa me mette control parentale sa devien ragent . Moi mon telephone et le samsung player styl . Mais j'emerai regler sa sens payer :s sa fait plusieur jour que je defile pour voir les souluce mais rien :@ .




J'adore tes yeux mes je prefere les mien car sens eux je ne pourrais voir les tien .
0
Saille hé jeux suie à rivet ah raissoudre mon problaime. Il feux absaulumant queue tu à rives à con tacter le serre vis technique. Ces laid seules a pouvoir fer quelle queue chause. Laid otres nen non riz hein na foutre. Après un kar deure passé avec le gua iles s'est rendu conte que le con trole été blocké. Ile me la des blocké.
Les coup rillet ne serre vent arien.

Bonne chance!
0
La langue française ici c'est pas toujours ça...
J'ai le même problème que toi Butcher, et le service client ne fait rien (et cette manie de demander s'ils peuvent te tutoyer, rageant) pour aider. J'ai été obligé de trouver une solution et j'ai vu que ça marchait avec opéra mini (un point incompréhensible tout de même, car ça utilise le même réseau...)
Juste Opéra mini pour moi aussi depuis deux mois donc. Je vais voir avec le service technique, on sait jamais, sinon, out Virgin...
0
Salut Sineus, un peu d'ironie ne fait pas de mal, je retrouve donc mon français pour te répondre, bien que je ne sois pas un cador en orthographe.

En fait mon problème à duré plusieurs mois, à devenir fou , comme toi je passais par opéra mini pour accéder à internet.
Je leur ai envoyé une lettre de menace de résiliation, ils m'ont offert un mois de forfait pour se faire pardonner, ils me disaient qu'Orange était sur le coup mais ça n'avançait pas.
Je me suis donc rendu au Virgin Megastore à Marseille en espérant me faire entendre, la personne chargée de la téléphonie a contacté le service technique ( ils sont prioritaires pour pouvoir les joindre) .
J'ai passé 5 minutes au téléphone avec le gars, au début il ne trouvait pas la solution et il me disait que mon contrôle parental était désactivé ( comme tout les autres auparavant) , j'ai insisté pour qu'il me dise d'un coup "ha bein non en fait il est activé !! Bon bein jvous le désactive" . La désactivation s'est faite vers les coups de minuit.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
0
butcher:
tu te souvient pas de où il a regarder pour la désactivation du CP il te l'aurai pas dit car moi je crois qu'ils ne savent cherché...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^
D'accord, merci bien pour l'info, je vais donc moi aussi pousser une bonne gueulante histoire de me faire entendre afin qu'ils régulent mon problème, car pour l'instant j'en sais plus que le Staff au bout du fil...
Au moins ils me feront peut être remonter au support technique.
0
Bonjour,
même problème pour moi, cela fais 4 fois en une semaine que je les appelle et il me dise qu'il est désactivé mais ça ne marche toujours pas.
0
bonjour jai le meme problem mais le mien est vraiment activer je doit appeller qui svp ?
0
Il faut appeler le service client (846) et vraiment insister , même appeler 2 à 3 fois par semaine , ils me l'ont débloquer au bout de 10 jours (et pourtant il me disait que c'étais déjà débloqué).
0
un ptit détérage


salut
beh moi j'ai ce problème depuis juillet 2009 et il est toujours pas résolu !!
je vais fêté c'est un 1 an bientot lol

Moi il ont fais plusieurs remonter ver orange mais rien contrôle parental désactivé de partout,
du coup je vais leur demander de regarder mieux on c jamais

il semble que le probleme soit sur les forfait paradyse pris ver juillet aout.


je vais leur écrire une lettre on verra bien.
0
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et aimerais pouvoir vous aider dans vos démarches. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse supprimé par la Modération, afin que j'étudie votre dossier plus en détail.

Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
J'ai eu le même problème (Virgin mobile -forfait Paradyse 11/2009 ) .
Contrôle parental activé , impossible de me connecté sur des plate formes, google map etc.

Au bout d'un mois toujours rien. Ils me disait qu'il sont dessus.

J'en ai eu tellement marre que je l'ai appelé tous les 2 jours en leur demandant de faire le nécessaire (en restant toujours courtois ;) )
Au bout du 3ème appel, il m'ont fais patientez 15 mn et le problème étais résolu dès le soir même. Faut juste insisté, un peu d'humour,pas s'énervé, et normalement le télé-conseiller à l'autre bout fera le necessaire auprès du service technique.En fait il y a très peu de technicien niveau 3 (ceux qui ont des grosses têtes avec des lunettes lol ) donc il font passer les problèmes les plus important et les clients insistants.
Je sais , c'est nous le client, on devrai pas avoir à insister pour être dépanné mais c'est des sociétés qui traitent plusieurs milliers d'appels par jour...
Pour info : c'est chez Orange le problème, puisque Virgin utilise leur réseau et leur plateforme technique.
0
beh moi virgin me dit que chez orange ya rien et que chez eux non plus alors bon...
mais je leur tenir les pieds chaud cette semaine on verra bien ?
mais je vais leur parler comme quoi c arriver a d'autre et que en cherchant il ont résolu le problème (virgin)
mais je vous dit pas le nombre de mois que je vais demander en dédommagement lol (mem pas pu essayer wayfinder avec c bétise)
0
Dis leur que tu as essayer ta carte sim sur un autre gsm et c'est pareil donc que ça viens bien de chez eux le problème.
0
bon je viens de leur parler et toujours pas de solution la dame va faire une remonté avec une reprise de tout les vérifications et si ça change rien il me change la carte sim.
je vais les rappeler mercredi ou jeudi avec un autre tel pour avoir un technicien on verra....
0
je vient de penser que internet marche avec opera mini alors pourquoi pas avec le logiciel de base ??

Si quelqu'un connait la réponse ... car virgin a l'air de ne pas la connaitre !!!
0
Mélina Virign Mobile
30 juin 2010 à 18:35
Bonjour,

Je comprends votre situation et souhaite vous apporter mon aide. N'hésitez pas à me fournir le numéro de la ligne Virgin Mobile concernée, directement par mail à l'adresse melina@virginmobile.fr, avec un résumé de la situation.

Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour,

alors g reçu ma carte sim il y a 1 semaine et rien de nouveau toujour le control parental qui est activé.

alor un du service client me dit que ca vien de mon tel car la carte sim est neuve et un autre me dit que ya pas de blocage sur les téléphones directement .

IL Y EN A MARRE !!!!!!!

Je veut internet, mon GPS (que j'ai meme pas pu utiisé wayfinder) et track id etc ....
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme depuis plus d'un mois, aprés 2 appels au services Virgin toujours rien. Le plus rageant c'est quand ca arrive pendant les congés ( la ou on a le plus besoin d'internet et google map pour choisir ces activités).
Pour info :
- j'ai changé de téléphone et toujours pareil c'est bien le controle parental activé sur orange.
- Sur le site virgin quand je veux activer le controle parental ( pour l'activer et ensuite le supprimer ) la page internet se bloque et le controle n'ai pas activé.
0
Comme je l'ai expliqué plus haut, fais ça :
"J'en ai eu tellement marre que je l'ai appelé tous les 2 jours en leur demandant de faire le nécessaire (en restant toujours courtois)
Au bout du 3ème appel, il m'ont fais patientez 15 mn et le problème étais résolu dès le soir même. Faut juste insisté, un peu d'humour,pas s'énervé, et normalement le télé-conseiller à l'autre bout fera le necessaire auprès du service technique.Pour info : c'est chez Orange le problème, puisque Virgin utilise leur réseau et leur plateforme technique."
0
bon virgin me dit que ma ligne a un probleme irréparable alors il me propose une résiliation offerte.

Mais moi ce que je ne comprend vraiment pas c
pourquoi avec opéra mini internet marche et pas avec le logiciel de base de mon tel ???

personne aurait une idée car virgin a l'air de bloqué au point de moffrir de partir sans arrangé mon retour chez eux (car le forfait a prix 5 euro de plus par moi).
0