Rechercher : dans
Par :

Problème contrôle parental Virgin Mobile

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 11:22:46 Butcher, le 2 sep 2009 à 20:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai souscri il y a peu à un forfait bloqué 2h internet illimité chez virgin mobile, s'en s'ont suivi des problèmes de connection généralisé à l'ensemble des forfaits bloqué.
La connection étant maintenant rétablie, il m'est désormais impossible de me connecter via google search ni d'utiliser les applications GPS, mon navigateur m'indiquant que le contôle parental est activé.
Je n'ai trouvé aucune solution auprès du service client qui me dit que le contrôle parental n'est pas activé.

Que faire? Merci de votre aide

Configuration: LG Arena KM 900

1

chris75014, le 3 sep 2009 à 00:45:16

J'avais le même problème quand j'étais chez Orange.

J'ai activé le contrôle parental et le surf n'était possible que sur le portail Orange. Impossible d'aller sur d'autres sites Web.

Essaye de voir avec eux si tu peux désactiver le contrôle parental sur le Web.

Tu as la procédure sur le site http://www.abonnementforfait.fr/

Répondre à chris75014

2

Butcher, le 4 sep 2009 à 19:58:15

Si malheureusement c'était aussi simple... Le contrôle parental est désactivé sur mon espace client sur internet et virgin ne trouve aucune solution à mon problème, il me disent qu'il est désactivé et qu'ils traitent le problème sous 5 jour...
Seul opéra mini me permet d'aller sur internet, le navigateur par défaut est bloqué par le controle parental ainsi que le GPS

Répondre à Butcher

3

Butcher, le 16 oct 2009 à 21:24:24
  • +1

Ca va faire maintenant 2 mois et rien n'avance, personne n'a de solutions ? J'ai maintenant tout essayé et rien ne fonctionne...

Répondre à Butcher

4

del, le 5 déc 2009 à 19:51:43

Bonjours moi ses pareille quand je vais sur internet pour me mettre msn , sa me mette control parentale sa devien ragent . Moi mon telephone et le samsung player styl . Mais j'emerai regler sa sens payer :s sa fait plusieur jour que je defile pour voir les souluce mais rien :@ .

J'adore tes yeux mes je prefere les mien car sens eux je ne pourrais voir les tien .

Répondre à del

5

Butcher, le 6 déc 2009 à 11:22:46

Saille hé jeux suie à rivet ah raissoudre mon problaime. Il feux absaulumant queue tu à rives à con tacter le serre vis technique. Ces laid seules a pouvoir fer quelle queue chause. Laid otres nen non riz hein na foutre. Après un kar deure passé avec le gua iles s'est rendu conte que le con trole été blocké. Ile me la des blocké.
Les coup rillet ne serre vent arien.

Bonne chance!

Répondre à Butcher
Collection CommentÇaMarche.net