rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de visionner un téléchargement

feradisou, le mercredi 6 avril 2005 à 17:31:18
Bonjour ! Lorsque je veux visionner le téléchargement d'un film d'une vingtaine de minutes et ce à l'aide de "realOnePlayer" une fenetre s'ouvre pour m'indiquer : Certains flux de ce film ont un format non pris en charge . Que faire pour remédier à ceci ? Merci d'avance pour vos conseils .
Configuration: windows XP
Répondre à feradisou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toctoc, le mercredi 6 avril 2005 à 17:56:41
Ca veut sûrement dire que ton Real Player ne sait pas lire le format du fichier que tu lui demandes de lire ! Comme si on te demandait de lire du Chinois.
Pour le lire, fais une mise à jour de ton lecteur, sinon, utilise le Windows Media Player qui lui, prend en charge la quasi totalité des formats courants. Sinon, tu peux en trouver plein d'autres !
Après, il faut voir quelle est l'extension (le format, koi) de ton film !
Voilà !
Répondre à Toctoc

3

feradisou, le jeudi 7 avril 2005 à 11:32:19
Bojour toctoc ! J'ai fait comme tu me l'as indiqué. C'est à dire que j'ai fait les mise à jour de "reaplayer" et qu'ensuite il a fallu que je télécharge sur "download.com" un logiciel pour les divX . Merci pour ton aide . Cordialement
Répondre à feradisou

2

pascal1975, le mercredi 6 avril 2005 à 19:15:27
hello,

éssaie peut-être avec vlc

il lit pratiquement tous les formats !

www.videolan.org

clic sur le plot de travaux !

@+ :-)
Répondre à pascal1975

4

feradisou, le jeudi 7 avril 2005 à 11:39:00
Bonjourr Pascal1975 ! Il a fallu que je fasse les mises à jour de "realplayer" et que je télécharge sur "download.com" un logiciel pour les divX .Merci pour ton aide . Cordialement .
Répondre à feradisou
Visionneuse DWG (Résolu)Bonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécharger.net" et je ne trouve que des shareware, ou des versions limitées, ou des versions non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1210368-visionneuse-dwg
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point
Visionneuse Powerpoint prendre l'initaitive (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire ces ficihers Seulement en ouvrant ce genre de fichier (sous mail par exemple), ca ne foncitonne pas... Je suis obliger d'ouvir ma visionneuse ( par "Demarrer/Tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8341688-visionneuse-powerpoint-prendre-l-initaitive
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
[winrar] quelle visionneuse (Résolu)bonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser www.commentcamarche.net/forum/affich-3265873-winrar-quelle-visionneuse
Visionnage de vidéos AVI avec WMP 11 (Résolu)Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le son mais pas l'image. Il en est de meme avec Media Center ou la j' ai rien du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871090-visionnage-de-videos-avi-avec-wmp-11
PROBLEME DE LECTURE DE FILM TELECHARGE (Résolu)Bonjour, Film téléchargé sous format AVI sur le web. La prévisualisation pendant le téléchargement est ok. Le téléchargement terminé le film se retrouve donc dans un répertoire de mon disque dur. Lorsque je le visionne par le Lecteur Windows Media ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7822923-probleme-de-lecture-de-film-telecharge
Télécharger Manga Reader Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055506-manga-reader
Télécharger MiroMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055338-miro
[Brève] "Go!View" sur PSP prévu pour l'étéAprès Go!Messenger, la portable de chez Sony adoptera au cours de l'été prochain en Europe un nouveau logiciel permettant de visionner des films et des émissions de télévision.Go!View de Sony et Sky offrira aux joueurs la possibilité de télécharger... www.commentcamarche.net/actualites/breve-go-view-sur-psp-prevu-pour-l-ete-5846564-actualite.php3
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
Toutes les réponses pour « impossible de visionner un téléchargement »