Rechercher : dans
Par :

Archos 3 vision trop meconnue

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 07:14:24 xiale93, le 2 sep 2009 à 19:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais vous alerter ou vous demander pourquoi l'archos 3 vision un excelent produit est totalement meconnue
en effet il regroupe de sacré fonction ( emetteur fm , radio ,ecran tactile 3pouces, dictaphone beau design et j'en passe ) pour seulement 100 euros pour moi il est un concurent direct a l'ipod touch qui est 2 X plus cher
et puis pour 100 E je vois mal un meilleur produit que celui la
alors archos a totalement rater son lancement ?
mais peux de magasins le vendent ( dont ldlc qui est en rupture )
voila j'aimerais avoir votre avis pour un lecteur mp3 pas assez connue a sa juste valeur
merci d'avance de vos reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « archos 3 vision trop meconnue » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

archos 3, le 4 sep 2009 à 12:43:57
  • +1

C vrai je me demande aussi pourquoi il n'est pas connu.
j'en ait acheter j'espere que je ne serai pas decu.

Répondre à archos 3

2

omicejis, le 13 nov 2009 à 07:14:24

Salut je possède moi même un archos 3 vision et je ne pense pas que archos et louper son lancement, en effet au bout d'1 mois j'ai eu un défaut au niveau de l'écran tactile (bulle d'air ou défaut de fabrication???). Je pense dc plutôt qu'il s'agit d'un coup d' assez dans le but de concurrencer directement mac et son Ipod nano.
Car je pensez acheter un Ipod nano quand j'ai découvert l'existence de ce modèle.
A Archos de maintenant mettre en place des composants assez fiables pour concurrencer réellement MAC.

Répondre à omicejis