Posez votre question Signaler

Reservation sncf [Résolu]

josie - Dernière réponse le 17 sept. 2009 à 15:31
Impossible de faire une réservation SNCF aujourd'hui 2 septembre pourtant j'ai besoin d'un départ le 4 changeons le slogan à la SNCF rien n'est possible (ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive)
Lire la suite 

Reservation sncf »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu dis ça parce que t'es en colère... xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Prenez le temps d'aller vite"

Non mais serieux tuons le gars qui a fait ce site internet. 1 fois sur deux ca ne fonctionne pas quand on veux réserver un billet de train.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
7 septembre idem.
c'est une honte.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai une plus rigolote encore...

- tentative de renouvellement de coupon fréquence tout le WE. Message : erreur en contactant le central.

Qu'à cela ne tienne, m'en vais renouveler mon coupon sur une borne en gare... Ah ben non, le message : vous devez renouveler votre abonnement... Ben oui, je sais c'est ce que j'essaie de faire, et Bigard ajouterait : C...ard

Résultat, comme le coupon n'était périmé que depuis 3 jours, le contrôleur a été cool, mais quand même, faut le voir pour le croire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'admire grandement les concepteurs de ce site qui évoluent à ma vitesse :

Cinq ans de conception pour un site informatique

Dix ans d'essais

10 jours pour corriger un incident

A la hauteur de leur incapacité générale
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reservation sncf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?