Cherche jeux pour enfants de 3 a 12 ans

Fermé
axelDU31_spensflor - 2 sept. 2009 à 18:43
 Steph - 30 oct. 2010 à 16:32
Bonjour,
voila pour un fete d'anniversaire, deux amies et moi devons nous occuper d'une vingtaine d'enfant de 3 à 12 ans et je cherche des jeux pour les occuper. etant donné le grand nombre d'enfants je pensait à un jeux d'equipe (é equipes ou plus) et faire un beret et d'autres jeux, mais voila je n'ai pas d'idée pour d'autre jeux!!!! aidez moi s'il vous plait!! c'est pour le 12 septembre!
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Vous pouvez organisez des jeux comme la chasse au trésor et un piniata
30
la chasse au tresor c est trop bien
0
Bonjour ! Des jeux d'extérieurs j'en connait pleins !!!
Les jeux plutôt basique comme le foot (mais pas apprécier de tous), Y'a aussi un ballon prisonnier qui est sympa aussi, ou une variante le ballon prisonnier allemand : Il faut seulement un ballon. Le principe c'est chacun pour soi et le but c'est de toucher le plus de monde. Quand on est touché on va dans "une prison" (fin on peut appeler ça comme on veux!) Et on peux sortir de prison lorsque la personne qui nous a touché est touché a son tour. Du cou ça fait un roulement de personne qui rentre et sorte de la prison. Il peut y avoir des alliances et c'est encore plus drôle et finalement on est obligé de les rompre a la fin! Petit jeu sympa qui prend plus de temps plus il y a de monde!
Il y en a pleins d'autre !! chat-souris, sagamore (ou stratego)' saute moutons(pas long mais génial a jouer dans l'herbe)...
21
super mais je ne comprend pas le jeu du ballon prisonnier allemand
0
Le jeu des chaises musicales ça m'a toujours fait marrer étant enfant
19
ok
0
jb1415 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 17
2 sept. 2009 à 19:09
Bonjour,

Ce n'est pas une réponse en soit mais en tapant "jeux d'extérieur enfant" sur Google je suis tombé sur ce site :

https://organiser-anniversaire.fr/category/jeux-exterieurs

J'espère que ça t'aideras. Dans tous les cas, bonne chance ;).
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
deja tu pourais faire une une chasse au tresor et le tresor sa poirais etre des bonbons moi je les fais hier au copain et copines de ma fille
13
voila un jeu très facile 3 équipes dans chaque équipes en a 6 enfants ils va dire un alphabé équipes qui va términe le nom sera ilimineé et merci
13
Amicalement-Chlo
29 mai 2010 à 14:52
Bonjour,
Il y'a le jeu de la pèche a la ligne; la course aux sacs (CLASSIQUE); la course avec l'oeuf dans la cuillère; le jeu où l'ont met la musique & lorsque celle ci s'arrête les enfants ne doivent plus bouger; le jeu des flèchettes; décoration de petite boites ou autres .. Bisous & Bon courrage ;P
12
bonjour je suis animatrice stagere j'ai mon stage pratique a ce mois j' ai besoin des jeux et des bricolage sous le thème l'été la nature et les couleurs
0
minano69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 12
27 mars 2010 à 16:15
http://www.cvm.qc.ca/gmaisonneuve/jeuxext.htm
7
tu veu etre mon amis
0
oui
0
http://www.pratiquesdanims.com/ je pense que ce site te sera tres utile
7
minano69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 12
27 mars 2010 à 16:15
http://www.petitweb.lu/textespetitsclics/nature/textes/jeuxdehors.htm
6
la chaise musicale c marran et le chat c marran pour les petit
6
c'est quoi le chat
0
c'est un peu comme un loup sauf que tu dois te percher sur quelque chose
0
ta ka a achete une pignata et pui sil fait bou tu les fait sortire dehors pour samusse un peu cest tout se que je peu te dire pour toi et bonne aniverssaire
5
TU NE SAIS PAS ECRIRE ???
0
oui je sais ecrive
0
Bonjour,
ils peuvent jouer a kola-maya . Ensuite un jeu de deux équipes, une personne des deux équipes prend une cuillère a soupe avec un oeuf dedans. Il doivent l'emmener dans une bassine en fessant la course sans casser l'oeuf. S'il le casse il retourne dans son équipe et c'est un joueur d'équipe qui joue pendant que l'autre continue. Pour ce jeu faite un parcours c'est encore plus rigolo !
1
ok j,ai compris
1