Rechercher : dans
Par :

Ouvrir lien dans onglet HTML

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:54:53 bossoax, le 2 sep 2009 à 17:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Une question simple, je ne veux pas faire "target=_blank" pour lier mon contenu dans une nouvelle fenêtre.

Je veux le lier dans un onglet de la fenêtre en cours.

Comment coder cela ?!

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Ouvrir lien dans onglet HTML » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...

1

sonik21, le 2 sep 2009 à 17:54:22

Chez moi, un target="_blank" m'ouvre le lien dans un nouvel onglet, après sa doit dépendre de la configuration du navigateur et de sa version, (c'est sûr que IE6 aura du mal à ouvrir un lien dans un nouvelle onglet...) donc ce serait bizarre de pouvoir forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet plutôt que dans une nouvel fenêtre. It's Hard to concentrate, but if it can Make you feel better ...(?)

Répondre à sonik21

2

avion-f16, le 2 sep 2009 à 17:54:53
  • +1

Ça, c'est le navigateur qui décide en fonction des préférences de l'utilisateur.
Le navigateur considère un onglet comme une fenêtre totalement à part (certains navigateur on même un processus par onglet).
De toutes façon, pense bien qu'il y a encore des utilisateurs d'IE6 ... Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16