Rechercher : dans
Par :

Call of duty 5 patch

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:00:30 jerryleexx, le 2 sep 2009 à 16:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai le jeux call of dutty 5 et quand je veut jouer en multi sa marque qu'il me faut un patch mais le quelle choisir et comment l'installer j'ai déjà chercher sur google mes sans résultat merci pour votre aide

synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser les boulet 

Configuration:­ windows vista 
processeur:intel(r)core(tm)
2duo
cpu e 6750 @2.66ghz 2.66ghz
mémoire vive 4go 
système d'exploitation 32bits 
carte graphique 9600 gforce 
lecteur plus graveur dvd 
alimentation 550w
écran plat 22 pouce
disque dur 87go et 200go

Meilleures réponses pour « call of duty 5 patch » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

jerryleexx, le 7 oct 2009 à 12:43:52

Help me synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s) 

Répondre à jerryleexx

2

x Ka0TiiK v16, le 10 oct 2009 à 20:42:22

Salut je ne vois pas de quoi tu veux parler moi quand j'ai achetter le jeu, quand j'ai joué pour la première fois ils ne m'ont pas demander de patch ni rien !!! Désoler précise un peu plus.

Répondre à x Ka0TiiK v16

3

jerryleexx, le 11 oct 2009 à 22:00:30

Oui pour jouer sur des serveurs il faut un patch ( mettre a jour le jeu ) qui corriger les beug ect je sais comment installer le patch mais une fois installer le mode solo ne fonctionne plus synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s) 

Répondre à jerryleexx