Voilà j'ai un formaulaire à remplir et j'aimerais que dans le JTextField de la date soit préinscrit la date du jour mais qu'on puisse la changer biensûr.
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date
L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent
les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript,
et que l'on peut toujours utiliser.
La...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC
La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant
de développer des applications capables de se connecter à des
serveurs de bases de données (SGBD).
L'accès aux bases de données avec...
quelle est la question exactement? as tu commencé à coder? on peut voir ton code!
sinon, pour les dates, regarde du côté de la javadoc avec la classe Date, tu trouveras surement ce que tu cherches.
Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.
GestionStock/Sortie.java [110:1] reference to Date is ambiguous, both class java.sql.Date in java.sql and class java.util.Date in java.util match
zonedate=new JTextField ((new Date()).toString);
^
GestionStock/Sortie.java [110:1] cannot resolve symbol
symbol : constructor Date ()
zonedate=new JTextField ((new Date()).toString);
^
2 errors
Errors compiling Sortie.
ça veut dire qu'il faut que tu choisisses quelle classe date tu utilises, car il en existe 2 dans 2 packages différent
Prend plutôt celle du package java.util.Date;
Maily,
Importe tu aussi java.sql.*? Si oui, c'est de la que vient le conflit.
Il faut que tu déclares uniquement les classes que tu utilises.
Maily,
mais y a juste un petit "hic" y aurais pas une autre class parce que moi j'aimerais juste un truc avaec un forat du style 14/12/2005 tandis que là j'ai un format de fou
Heu si la javadoc était si lisible, on aurait pas besoin de poster sur les forums. Moi aussi ça fait depuis ce matin que j'essai d'utiliser la date et je n'y arrive toujours pas car elle s'adresse pas à tous le monde cette fameuse "javadoc"... Alors ça et rien... C'est pareil