Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion internet mac/vista

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:46:58 furiousangel, le 2 sep 2009 à 16:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai activé le partage de connexion internet sur mon imac et j'ai connecté un portable avec vista en wifi. Je n'arrive pas a me connecter sur le net via ce portable. Je pense avoir tout essayé mais rien y fait. Quelqu'un aurait il une solution. Tout en sachant que cela fonctionne très avec mon iphone et mon macbook.
par

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « partage de connexion internet mac/vista » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

maxonfire, le 2 sep 2009 à 17:46:58

Aurais tu oublie d'active le partage "windows" ? Parce qu'il me parait obligatoire que ton windows puisse se connecte a ton mac pour acceder a la connection.
Le partage internet permet de partager internet mais seulement avec les autres mac (a moin que tu autorises l'acces a windob - oups -).

Je suis pas sure que ca marchera... vu que la connexion de windows n'est pas aussi simple... le problème peut aussi venir de la configuration de vista surtout si tu nous dis que ca marche tres bien avec ton iphone.

D'ailleur je comprend pas tres pk tu passes par ton mac pour distribuer une connexion internet... n'a tu pas de rooter chez toi?

Répondre à maxonfire