Rechercher : dans
Par :

écran rayé...??

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:08:11 leguer, le 6 avr 2005 à 14:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je pourrais faire pour enlever ces rayures, ce ne sont pas des rayures profondes, mais elles sont quand meme genantes
merci d'avance

Meilleures réponses pour « écran rayé...?? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Charly25, le 6 avr 2005 à 15:16:57

Salut
tu l'as acheté d'occaz ou neuf ?
les rayures etaient-elles presentes avant l'achat ou c'est toi qui les a faites?

si c'est du neuf, fait marcher la garantie.
si le défaut etait présent lors de l'achat mais que tu ne l'as pas vu, ramène le au vendeur pour "vice caché".

par contre si c'est de l'occaz ou si c'est toi qui a fait les rayures, pas de bol t'as aucun recours.
Informatique : alliance d'une science inexacte et 
d'une activité humaine faillible

Répondre à Charly25

2

leguer, le 6 avr 2005 à 18:51:40

Salut
non, je savais que c'étais rayé, je l'ai acheté a 5€ c'est un 17pouces
l'écran et bombé et ce n'est pas un tft
je me suis dis que pour ce pris j'allais l'acheté meme rayé, mais si il était possible de réduire, ou meme de réparer les rayures je suis preneur
merci d'avance

Répondre à leguer

3

ced, le 4 sep 2007 à 22:57:53

Un bon coup de poolish peut etre, moi meme j'ai mon ecran avec un petite rayure et je n'ai pas pensé a essayé, à noté que le poolish fonctionne tres bien pour les cd ou dvd rayé.

Répondre à ced

4

NJacks, le 5 sep 2007 à 00:12:12

Il font des plastiques liquide pour réparer les rayures des cd (en faite qui les comble proprement)
tu dois pouvoir essayer..

Répondre à NJacks

5

psp un peu raiiller, le 12 jan 2008 à 19:19:28

Bonjour j'ai acheter une psp y a 2 semaine ai bame une réyure je suis aller par tout et jai touver aucun produit dite moi ou dans qu elle magasin je pourai trouver un produit merci

Répondre à psp un peu raiiller

6

vamica, le 6 fév 2008 à 10:20:46
  • +1

Salut, je n'ai pas encore testé mais il existe le Icleaner (consu. pour Ipod) ,il y a 2 produit, le displex(attention pas sur écran tactile), et les produit de réparation Cd/Dvd ; c'est ce que j'ai lu (http://youkouleley.free.fr/stop_rayures), ayant le 3ème en ma possession je vais testé. By

Répondre à vamica

7

jade2293, le 17 fév 2008 à 09:21:55
  • +7

Le displex 5g est parfait pour les rayures sur ecran de psp

Répondre à jade2293

8

ade, le 17 avr 2008 à 20:59:35

Bonjour, merci de m'indiquer où s'achète le displex 5g.

Répondre à ade

9

jojo42140, le 25 mai 2008 à 16:27:30

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon portable que j'ai emené réparer le hick c'est qu'ils m'ont rayé le dessus de mon ordi ques ce que je pe faire merci

Répondre à jojo42140

10

chevaljoyeux, le 19 jui 2008 à 21:00:17

Le displex est en vente sur ebay.fr

Répondre à chevaljoyeux

11

clemouss, le 20 aoû 2008 à 16:49:39

Bonjour, J'ai essuyé mon imprimante epson stylus avec un chiffon syntétique qui a rayé le plastique noir brillant. J'aimerai savoire s'il existe un produit pour faire disparaitre ou pour atténuer les rayures. Merci

Répondre à clemouss

12

MorceauDeCanard, le 29 aoû 2008 à 07:39:43

Mouais cest sa va le faire Boffer ... Sa peu être long mais ya des magasins qui font sa avec une machine je crois .. bon .

Répondre à MorceauDeCanard

13

GHOST31110, le 18 avr 2009 à 23:23:22
  • +1

Moi j'ai une bonne astuce de grand mère et ça fonctionne, je me sert que de ça pour des rayure superficiel sur plastique, pvc et autres écrant

C'est le DENT DENT c'est le TI TI c'est le dentifrice

et oui tous les dentifrices contiennent des microbilles qui polissent toutes les surfasses abïmé
à utiliser avec un coton

en espérent vous avoir rendu la vie plus facile

++

Répondre à GHOST31110

14

cassandre3, le 25 avr 2009 à 05:19:54

Merci à toi je cherchais déséspérement un produit pour atténuer les micro rayures sur ma ds d'occaz et en effet le dentifirice c'est cool cela n'enlève pas tout mais cela fait son petit effet mon écran parait plus lumineux et surtout moins rayé

Répondre à cassandre3

15

Aod.Cw, le 4 jui 2009 à 23:08:11

Ça marche aussi pour un écran tactile ?

Répondre à Aod.Cw
Collection CommentÇaMarche.net