Posez votre question Signaler

Écran rayé...?? [Résolu]

leguer - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 11:55
salut a tous,
j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je pourrais faire pour enlever ces rayures, ce ne sont pas des rayures profondes, mais elles sont quand meme genantes
merci d'avance
Lire la suite 

Écran rayé »

36 réponses
Réponse
+16
moins plus
Le displex 5g est parfait pour les rayures sur ecran de psp
Kim-Vy - 20 août 2010 à 20:43
où pourrais-je m'en procurer ?
Marion - 6 juil. 2011 à 22:22
Jai une rayure sur mon black berry comment lenlever ?
anno - 5 avril 2012 à 11:55
Du polish comme pour les voitures ?
Sur du plastique ?
Ce serait la révolution dans le monde de l'optique :
http://www.ciao.fr/Displex_Polish_Nettoyant_Anti_Rayure_Universel__707060
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
moi j'ai une bonne astuce de grand mère et ça fonctionne, je me sert que de ça pour des rayure superficiel sur plastique, pvc et autres écrant

C'est le DENT DENT c'est le TI TI c'est le dentifrice

et oui tous les dentifrices contiennent des microbilles qui polissent toutes les surfasses abïmé
à utiliser avec un coton

en espérent vous avoir rendu la vie plus facile

++
soleil28- 28 déc. 2011 à 00:12
bonjour , moi jai essayer le truc mais ma grafigne est toujours la aucun resultat , peut etre que jai mal compris , ma grafigne est sur l'écran de mon blackberry ;s
aofdsf - 8 févr. 2012 à 20:09
bjr ses tes pour savoir combien de temps on dois rester avc le dentifrice sur lecran ??
Meysa60 - 25 févr. 2012 à 19:09
J'ai essayer avec le dentifrice, mes rayures sur mon portable sont toujours là! Avez-vous une autre solution s'il vous plait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ça marche aussi pour un écran tactile ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il font des plastiques liquide pour réparer les rayures des cd (en faite qui les comble proprement)
tu dois pouvoir essayer..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai acheter une psp y a 2 semaine ai bame une réyure je suis aller par tout et jai touver aucun produit dite moi ou dans qu elle magasin je pourai trouver un produit merci
toto49 - 15 janv. 2011 à 14:16
Je réécris :
..j'ai acheté ....2 semaines ....???.... une rayure ...suis allé, je n'ai trouvé aucun ... dites moi ? dans quel .. je pourrais .....
Dawa Star55 - 3 mars 2011 à 15:27
Achète du Displex.. Si t'en trouve pas tu bas sur Ebay
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le displex est en vente sur ebay.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
tu l'as acheté d'occaz ou neuf ?
les rayures etaient-elles presentes avant l'achat ou c'est toi qui les a faites?

si c'est du neuf, fait marcher la garantie.
si le défaut etait présent lors de l'achat mais que tu ne l'as pas vu, ramène le au vendeur pour "vice caché".

par contre si c'est de l'occaz ou si c'est toi qui a fait les rayures, pas de bol t'as aucun recours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
non, je savais que c'étais rayé, je l'ai acheté a 5€ c'est un 17pouces
l'écran et bombé et ce n'est pas un tft
je me suis dis que pour ce pris j'allais l'acheté meme rayé, mais si il était possible de réduire, ou meme de réparer les rayures je suis preneur
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, je n'ai pas encore testé mais il existe le Icleaner (consu. pour Ipod) ,il y a 2 produit, le displex(attention pas sur écran tactile), et les produit de réparation Cd/Dvd ; c'est ce que j'ai lu (http://youkouleley.free.fr/stop_rayures), ayant le 3ème en ma possession je vais testé. By
SerialFF - 2 févr. 2011 à 10:03
clair mdr
Bichou - 16 juin 2011 à 14:07
et toi te taire ?
nn - 6 mars 2012 à 17:33
ouais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un bon coup de poolish peut etre, moi meme j'ai mon ecran avec un petite rayure et je n'ai pas pensé a essayé, à noté que le poolish fonctionne tres bien pour les cd ou dvd rayé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon portable que j'ai emené réparer le hick c'est qu'ils m'ont rayé le dessus de mon ordi ques ce que je pe faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai essuyé mon imprimante epson stylus avec un chiffon syntétique qui a rayé le plastique noir brillant. J'aimerai savoire s'il existe un produit pour faire disparaitre ou pour atténuer les rayures. Merci
igeul - 10 déc. 2010 à 18:16
polyche pour carrosserie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mouais cest sa va le faire Boffer ... Sa peu être long mais ya des magasins qui font sa avec une machine je crois .. bon .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran rayé...?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?