|
|
|
|
salut
tu l'as acheté d'occaz ou neuf ? les rayures etaient-elles presentes avant l'achat ou c'est toi qui les a faites? si c'est du neuf, fait marcher la garantie. si le défaut etait présent lors de l'achat mais que tu ne l'as pas vu, ramène le au vendeur pour "vice caché". par contre si c'est de l'occaz ou si c'est toi qui a fait les rayures, pas de bol t'as aucun recours. Informatique : alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible |
salut
non, je savais que c'étais rayé, je l'ai acheté a 5€ c'est un 17pouces l'écran et bombé et ce n'est pas un tft je me suis dis que pour ce pris j'allais l'acheté meme rayé, mais si il était possible de réduire, ou meme de réparer les rayures je suis preneur merci d'avance |
un bon coup de poolish peut etre, moi meme j'ai mon ecran avec un petite rayure et je n'ai pas pensé a essayé, à noté que le poolish fonctionne tres bien pour les cd ou dvd rayé. |
|
il font des plastiques liquide pour réparer les rayures des cd (en faite qui les comble proprement)
tu dois pouvoir essayer.. |
bonjour j'ai acheter une psp y a 2 semaine ai bame une réyure je suis aller par tout et jai touver aucun produit dite moi ou dans qu elle magasin je pourai trouver un produit merci |
Salut, je n'ai pas encore testé mais il existe le Icleaner (consu. pour Ipod) ,il y a 2 produit, le displex(attention pas sur écran tactile), et les produit de réparation Cd/Dvd ; c'est ce que j'ai lu (http://youkouleley.free.fr/stop_rayures), ayant le 3ème en ma possession je vais testé. By |
|
Le displex 5g est parfait pour les rayures sur ecran de psp
|
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon portable que j'ai emené réparer le hick c'est qu'ils m'ont rayé le dessus de mon ordi ques ce que je pe faire merci |
le displex est en vente sur ebay.fr |
Bonjour, J'ai essuyé mon imprimante epson stylus avec un chiffon syntétique qui a rayé le plastique noir brillant. J'aimerai savoire s'il existe un produit pour faire disparaitre ou pour atténuer les rayures. Merci |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 10/07 18h43 | Gros problème d'écran (rayures bizzares) | 2 |
| 11/04 20h22 | écran rayé par un stylo, une solution ?? | 2 |
| 15/10 08h25 | PC LENT ET ECRAN RAYé , Traits de souris, pag | 4 |
| 26/06 14h47 | Problème écran rayé bandes roses | 3 |
| 05/04 17h44 | Fichiers suprimés et écran rayuré multicolor | 0 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Rayman 3 | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Rayman 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 35.88 € PriceMinister |
![]() | Rayman 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Rayman - Hoodlums Revenge | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 12.90 € PriceMinister |