rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel VSO divx to dvd

Posté par fred, le mercredi 6 avril 2005 à 14:46:09
Salut a tous
j'utilise divx to dvd pour transformé mes divx en dvd mais 9 fois sur 10 j'ai un décalage entre le son et l'image.
Quelqu'un à t'il une idée de ce probleme?
Merci à tous
A+
FRED
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anastasiav, le mercredi 6 avril 2005 à 14:49:03
Il se peut que tes DIVX ait un son en MP3 VBR...essaie un DIVX qui t'a causé problême en transformant ce son en MP3 CBR
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=167927#167927
Répondre à anastasiav
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 17h05Vso divix to dvd10
01/04 13h36DivX to DVD4
31/08 20h41Divx changer avec divx to dvd prob apres ca..11
20/07 05h34Cherche convecteur de divx to dvd1
Plus de discussions sur « logiciel VSO divx to dvd »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel VSO divx to dvd »