Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel VSO divx to dvd

fred, le mercredi 6 avril 2005 à 14:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'utilise divx to dvd pour transformé mes divx en dvd mais 9 fois sur 10 j'ai un décalage entre le son et l'image.
Quelqu'un à t'il une idée de ce probleme?
Merci à tous
A+
FRED

1

anastasiav, le mercredi 6 avril 2005 à 14:49:03

Il se peut que tes DIVX ait un son en MP3 VBR...essaie un DIVX qui t'a causé problême en transformant ce son en MP3 CBR
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=167927#167927

Répondre à anastasiav
Divx to DVD Bonjour J'aimerai savoir quel programme utiliser pour transformer un divx .avi en format dvd(vob...) Je recherche un programme qui me permettrai de le faire a la meilleur qualité possible même si il faut des heures de transformation MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-560107-divx-to-dvd
Vso divix to dvd Bjr a tous G besoin d'aide car je m'initie a l'outil info. Voila g un dvd de salon et ce fameux logiciel divix to dvd mais il est impossible de graver mes films format divix en dvd car le film que je veux graver est trop large.Pouvez vous m'indiquez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690682-vso-divix-to-dvd
[Linux] Convertir divx en dvd Salut à tous, Est ce qu'il ya un moyen de convertir un divx en dvd pouvant être lu sur un dvd de salon et ce sous Linux Mandriva ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2260835-linux-convertir-divx-en-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Convertir divx en bon dvd (Résolu)bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1795464-convertir-divx-en-bon-dvd
Logiciel pour graver divx sur dvdSalut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BURNER VERSION 4.1.2. J'étais embéter une paire de temps avec nero j'ai éssayer celui la et niquel!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958087-logiciel-pour-graver-divx-sur-dvd
Convertir divx en dvdBonjour, je souhaiterai savoir comment convertir un divx en dvd pour un lecteur de salon qui malheureusement ne lit que les formats dvd. J'ai trouvé le logiciel vso convertXto dvd, mais ce n'est qu'une demo et j'ai donc un message qui s'affiche sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165694-convertir-divx-en-dvd
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick