Outlook Express message perdu chake conexion

Résolu/Fermé
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 2 sept. 2009 à 16:23
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 9 sept. 2009 à 11:51
Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème...

Dans l'association où je travaille nous avons différents ordinateurs en réseau via un domaine.
Les ordinateurs peuvent donc être connecté soit sur le "DOMAINE" via un login et password ou sur "CET ORDINATEUR" via aussi login et password (qui ne sont pas les mêmes pour chaque session.)

Lorsque je me connecte sur "CET ORDINATEUR", je charge Outlook Express et je peux consulter les mails de l'association, organiser les dossiers de classement des mails, etc. Bref utiliser OE de façon normale.

Mais lorsque je me connecte sur le "DOMAINE", j'ouvre OE, constate que j'ai reçu 2 ou 3 mails, les consultes, ferme OE.

J'éteins l'ordinateur, le ré-allume, réitère la connexion sur le "DOMAINE", ouvre OE, et là je constate avec désarroi que les 2 ou 3 mails lus auparavant ont tout simplement disparus de la boite de réception...

J'avais aussi voulu importer les mails et dossiers (les fichiers ".dbx") de classements crées sur "CET ORDINATEUR" dans le répertoire "C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{E...}\Microsoft\Outlook Express\"

Après les avoir copiés, et vérifié qu'ils s'affichaient bien sur "DOMAINE", j'éteins le PC. Le lendemain, j'ouvre OE sur "DOMAINE" et là, pu rien, pu de mails ni de dossiers, je vérifie dans "C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{E...}\Microsoft\Outlook Express\", et je ne trouve plus aucun des fichiers ".dbx" que j'avais importé, ils ont tout simplement disparus !

Je ne comprend plus rien, et j'ai désespérément besoin de faire fonctionner OE sur "DOMAINE" afin de ne plus utiliser la session "CET ORDINATEUR" (afin d'intégrer tous les postes que nous avons sur le domaine et faciliter ainsi les communications entre postes)

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider au plus vite !

Sur ce, merci et bonne journée/soirée !
A voir également:

4 réponses

klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 10
3 sept. 2009 à 10:18
Au secours !!!!!
0
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 10
3 sept. 2009 à 15:24
siouplait !!!!!!
0
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 10
4 sept. 2009 à 09:19
Au secours j'ai vraiment besoin d'aide !
0
klash384 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 10
9 sept. 2009 à 11:51
Problème résolu, au cas ou certains liront, c'était un problème de profils itinérants. il fallait changer le dossier cible qui est dans MAINTENANCE et le mettre dans un autre répertoire autre que documents and settings
0