Message d'erreur 0x800CCC33 sur outlook 2007

Fermé
aursav - 2 sept. 2009 à 16:19
 j'en ai pas - 8 oct. 2009 à 19:21
Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre un problème avec Microsoft outlook 2007. Impossible de mettre à jour ma messagerie ou de créer un nouveau compte.

Je reçois le message d'erreur suivant :

Boîte de réception syncgronisation des en-têtes signalé une erreur (0x800CCC33) : "l'accès au compte a été refusé. Le serveur a répondu Forbidden".
Pourtant je n'ai rien changé à mon compte.

J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ça n'a pas résolu mon problème.

Quelqu'un a-t-il une solution?

merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour avoir accès à vos mails hotmail via outlook, il vous faut installer, par le site microsoft, l'outil outlook connector.

installer le en ayant fermer outlook auparavant.
une fois que la messagerie ce sera rouverte, une option outlook connector apparaitra dans le menu entre "action" et "?"
Ajouter un nouveau compte de messagerie et procéder à la mise à niveau comme c'est demander, ensuite patienter un "long" moment, le temps que ça rappatrie tous vos dossiers et mails.

voilà, j'espère vous avoir aider

A bientôt
1
Merci,

Votre message m'a été très utile puisque tout fonctionne maintenant.

Mille mercis !!!!
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
2 sept. 2009 à 16:20
Tu peux toujours y accéder par la page Web ?
0
Oui, je peux toujours accéder à ma messagerie. la synchronisation ne se fait plus.

Je ne peux d'ailleurs créer aucun autre compte. Outlook semble ne pas se connecter au serveur.
0
Mouff Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 07:57
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Aucune connexion sur le serveur. Oui je peux accéder à mon compte via internet mais outlook c'est tellement plus utile.
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
3 sept. 2009 à 09:21
Tu peux essayer avec Thunderbird...même si tu ne conserve pas cette solution tu pourra voir si le problème vient de Outlook ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai trouvé une solution si tu utilises outlook 2003 ou 2007 ou express, tu installes "Microsoft Office Outlook Connector 12.1"
cela ne change rien pour toi et hotmail fonctionne comme avant.
0