Offre d'emploi par internet

Résolu/Fermé
soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 16:10
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2009 à 16:59
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de "premiumpaper.limited@gmail.com"
Voici le contenu du message :
Salutations,

Premium Paper Industries Ltd est une petite famille appartenant à la société privée et nous sommes en leader de la distribution de papiers et des produits d'emballage dans la région Asie et Pacifique
régions.

Premium Paper Industries Ltd comprend plus vieux papier Premium Industries Ltd (Inde marchand de papier, est.1921) Nous avons besoin de représentants des États-Unis / Royaume-Uni qui sera en charge de tous nos paiements en provenance des États-Unis et Royaume-Uni clients / clients.
Une fois que l'on effectue une vente, nous livrent le produit à un client (habituellement par UPS). Le client reçoit et vérifier les produits. Après cela a été fait, le client doit payer pour les produits. Environ 90 pour cent de nos clients préfèrent payer par transfert bancaire. Nous avons décidé d'ouvrir ce poste d'emploi pour résoudre ce problème. Vos tâches sont;

1. Recevoir les paiements des clients par le biais de vos comptes bancaires ou cartes de crédit,
2. Déduire 10%, ce qui sera votre pourcentage / payer sur paiement traités
3. Bilan, déduction faite du pourcentage / payer à l'un des bureaux, vous serez contacté pour nous envoyer votre règlement à. (Le paiement est à
transmis par les transferts locaux (Western Union Européenne uniquement). Un transfert d'argent local tient à peine heures, de sorte que cela nous donnera la possibilité d'obtenir le paiement des clients presque immédiatement.

Par exemple vous avez obtenu £ 50,000.00

Vous prenez vos revenus: £ 5,000.00

Premier mois, vous aurez 15-20 transactions sur 10000.00-50000.00 mai GBP Alors vous calculez votre revenu.
Vous serez en mesure de fonctionner avec des commandes plus importantes et vous serez en mesure de gagner plus.
Nos paiements sera envoyée à votre banque, votre déduction de 10% et envoyer le solde à la société par Western Union uniquement.
Nous comprenons qu'il s'agit d'une position inhabituelle et un travail exceptionnel. Ce travail prend seulement 3-7 heures par semaine.
Vous aurez beaucoup de temps libre à faire un autre travail, vous obtiendrez de bons revenus et d'emploi régulier. Mais ce travail est très stimulant et vous devez le comprendre. Nous cherchons seulement pour le travailleur qui satisfait nos besoins et qui sera un assistant sérieusement. Nous sommes heureux d'offrir ce poste d'emploi pour vous. Si vous sentez que vous êtes sérieux à propos de ce travailleur et sérieux, Tous, nous aurons besoin pour l'enregistrement vous à notre base de données est ci-dessous:

Nom complet: - ................
Adresse: - ....................
Age: - ................
Votre Numéro de téléphone portable: - .........

AVIS: Si vous êtes sérieux OBTENIR SALARIES EN LIGNE, VOUS DEVEZ

Vérifiez régulièrement OU VOTRE JUNK / BULK / OU DANS dossiers de spam

AUTRES NE PAS PERDRE QUELQUES MESSAGES DE NOS.


Votre réponse rapide sera appréciée.

Cordialement.
M. Avinash

Adresse de la Société A/604, Kol Dongri Cooperative Housing Society, Parsiwada, International Airport Road, Andheri-Orient,
La ville de Mumbai
Etat de Maharashtra
Pays Inde
Pin Code 400099
www.premium-paper.com

Qu'est ce que ça vaut?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:12
moi je dis bizarre....
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
2 sept. 2009 à 16:16
c'est une offre de mule.
en gros, une personne à envie de faire une arnaque, mais l'information étant ce qu'on est, on commence à savoir que western union est une source à arnaque

qu'a cela ne tienne, on engage un intermédiaire, attiré par l'appat du gain, à qui les gens feront des virement bancaires (rassurant)
cet intermédiaire renvoyant l'argent par Western union à un inconnu (si l'entreprise existe vraiment, elle n'est pour rien dans l'histoire)

quand l'arnaqué se rends compte qu'il s'est fait avoir, il est tranquile, il a un numéro de compte bancaire, ce qui lui permet de retrouver rapidement l'arnaqueur...
en fait, il retrouve la mule qui du coup doit rembourser la totalité de la somme.
l'arnaqueur lui continuera tranquillement, et de manière intouchable

c'est toujours aussi intéressant ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 sept. 2009 à 16:16
Bonjour soludo
A mon avis cela vaut ça
@+
0
soludo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
2 sept. 2009 à 16:54
Je m'en doutais bien, mais je préférait avoir confirmation.
On sais jamais peut être qu'un jour on trouvera quelque chose qui fonctionne...
Bon courage à tous pour le taf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
2 sept. 2009 à 16:59
si on était dans un film, et au vu des sommes importantes, je dirais que c'est carrément la mafia qui cherche à blanchir son argent sale...
(ce qui au final, serait presque moins risqué que le boulot de mule pour un arnaqueur...)
mais bon, la réalité n'a que faire des intrigues de films.
0