Posez votre question Signaler

Questions multiples sur le samsung S7350

Florian6388 106Messages postés 13 août 2008Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 10:04
Bonjour,
1) J'ai acheté le samsung S7350 depuis peu, et je me demande comment utilise-t-on le capteur photo avant... si cela est possible bien sûr, et ce n'est peut-être pas le cas...
2) Et-il possible d'utiliser la fonction GPS comme un vrai GPS (carte, trajet etc...) ou seuleument, comme je l'ai découvert, uniquement la position GPS (longitude, latitude, altitude)?
3) Etant chez Bouygues (forfait universal mobile) comment le configurer pour accéder a internet (ou wap???) et MMS. Cela ne semble pas être fait. Un vendeur bouygues m'a indiquer le site parametrer.bouyguestelecom.fr/ qui configure le tel automatiquement par réception d'un SMS (puis option "installer" à partir de celui-ci) mais sans succès. Etant assez loin de la boutique bouygues, si vous aviez une solution cela m'éviterait d'y retourner, ou de les appeler.
Merci, Cordialement
Lire la suite 

Questions multiples sur le samsung S7350 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
^up^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re up, svp quelqu'un pour me renseigner
claudepec - 14 nov. 2009 à 10:04
Salut,
dis moi as tu eut tes réponses à tes questions sur un autre Forum, car j'ai les même problèmes...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « questions multiples sur le samsung S7350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?