Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaie en vain de réinstaller un scan AGFA model SNAPSCAN e20 serial 71BT4892S. J'ai le cd d'installation et tout est parti en cata lorsque j'ai eu besoin d'une prise USB. Depuis à chaque fois ça me marque "allumer ou connecter votre scan" or je le branche à ce moment là mais rien n'y fait. Quelle est la solution? merci de me répondre. GRAN

Meilleures réponses pour « scan AGFA » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...

1

CLEOSPLACHE, le 14 nov 2006 à 21:39:34
  • +1

Bonjour,
Il est possible que tu n'ai pas ton logiciel a jour, alors, je te conseil le site suivant qui est celui du constructeur et correspondant a ton model, que j'ai eu a une époque et qui me faisait la meme chose que toi.

http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snapscan­_e20/index.html

Cordialement.

Répondre à CLEOSPLACHE

2

framb92, le 15 nov 2006 à 11:57:45

Bonjour CLEOSPLACHE, je te remercie pour ta réponse mais je me suis pris tellement la tête que j'ai acheté une multifonctions et que depuis tout va bien. Merci encore et peut-être à bientôt. GRAN

Répondre à framb92