Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier format .rar

hassan - Dernière réponse le 6 sept. 2009 à 10:43
j ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci
Lire la suite 

Comment ouvrir un fichier format .rar »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+14
moins plus
Par contre, t'es pas obligé de le mettre quinze fois ton message. Et puis dire bonjour n'a jamais tué personne !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour , impossible ouvrir fichier rar avec windows xp
manque peut-être un logiciel
merci
Bodhi Fader- 8 oct. 2007 à 13:32
salut,

tu as winrar winzip ou encore 7zip (gratuit).

Bon courage
asloulou - 6 sept. 2009 à 10:43
salut, j'ai vu ta réponse sur le forum mais voilà, j'ai téléchargé un fichier RAR mais je n'arrive pas à le lire et j'ai Winrar mais je ne sais pas comment cela marche. Pourrais - tu svp m'expliquer comment il marche et surtout comment lire ce fameux fichier RAR.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour. j'ai télé un jeu (:D) format rar puis je l'ai décompressé et il apparait sous forme de fen^tre style MS DOS ( fenêtre noire avec des lignes qui apparaissent) mais le programme ne veut pas se lancer

qqun peut me conseiller 1 log?
merci d'avance
Brun-eau - 22 févr. 2008 à 19:17
il est par défaut sur se logo (enfin le logiciel) (moi c'est pareille mon fichier rar est par défaut sur mozilla firefox lol) mais maintenant quand je télécharge un fichier .rar je le converti avec http://media-convert.com/convertir/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est quoi exactement winrar? et une foie installé sur mon ordi que dois-je faire pour lire mes films qui n'ont pas sons? je dois lancer le décodeur que j'ai décompressé dans winrar ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours; mon cas il c'est une extension EML qui est bizzare et que je croyé un virus, car elle se développe plusieurs fois !

[l'ARTISTE]
kalamit- 27 août 2002 à 15:28
Si ca se reproduit tout seul, y'a de fortes chances que ce soit un ver.
Et bien sur tu n'as probablement pas d'antivirus à jour...
Une seule adresse : http://www.secuser.com
Passe un coup d'antivirus en ligne, si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu trouveras Winrar ici. Pour ouvrir tes fichiers.
bavella - 6 oct. 2008 à 14:05
salut!

merci pour le tuyau ! ca marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr, le fichier *.rar est un fichier COMPRESSE , donc tu dois avoir " winrar" ou "winzip" pour le décompresser ET APRES l'installer , après ça tu peux l'utiliser _mais pas avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je remercie tous les auteurs des commentaires de réponse car j'ai trouvé ma réponse sans même posé de question. merci encore à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arf, les .rar sont des fichiers compressés avec WinRar (le pote à WinZip :) )

[J'erre donc je suis !]
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge winrar pour pouvoir le decompressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai voulu télécharger un "directshow decoder" pour visionner un film téléchérger en .avi car le logiciel divx player me le demandait. Et mon problème c'est que ce décodeur est en format rar et je peux pas l'ouvrir. Quelqu"un pourait-il m'aider? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi on m'a envoyé windows 2003 sur un msn, je l'ai sur mes fichiers recu mais je ne sais pas comment faire pour installer
aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir un fichier format .rar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?