Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier format .rar

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 10:43:48 hassan, le 27 aoû 2002 à 13:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier format .rar » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier R01 VoirFormat R01 Les fichiers avec l'extension .R01 sont des archives au format RAR.
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

kalamit, le 27 aoû 2002 à 13:11:00
  • +2

Par contre, t'es pas obligé de le mettre quinze fois ton message. Et puis dire bonjour n'a jamais tué personne !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

2

amoureux2, le 27 aoû 2002 à 14:47:35

Bonjours; mon cas il c'est une extension EML qui est bizzare et que je croyé un virus, car elle se développe plusieurs fois !

[l'ARTISTE]

Répondre à amoureux2

3

kalamit, le 27 aoû 2002 à 15:28:15

Si ca se reproduit tout seul, y'a de fortes chances que ce soit un ver.
Et bien sur tu n'as probablement pas d'antivirus à jour...
Une seule adresse : http://www.secuser.com
Passe un coup d'antivirus en ligne, si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

4

Kingpopo, le 27 aoû 2002 à 18:11:03
  • +1

Arf, les .rar sont des fichiers compressés avec WinRar (le pote à WinZip :) )

[J'erre donc je suis !]

Répondre à Kingpopo

6

Tony Prascott, le 29 aoû 2007 à 22:30:01
  • +1

Salut, tu trouveras Winrar ici. Pour ouvrir tes fichiers.

Répondre à Tony Prascott

16

bavella, le 6 oct 2008 à 14:05:42
  • +2

Salut!

merci pour le tuyau ! ca marche!!!

Répondre à bavella

7

guigui, le 5 oct 2007 à 22:50:02

Bonjour, j'ai voulu télécharger un "directshow decoder" pour visionner un film téléchérger en .avi car le logiciel divx player me le demandait. Et mon problème c'est que ce décodeur est en format rar et je peux pas l'ouvrir. Quelqu"un pourait-il m'aider? merci d'avance

Répondre à guigui

8

tomandy, le 5 oct 2007 à 23:02:59
  • +1

Telecharge winrar pour pouvoir le decompressé

Répondre à tomandy

9

guigui, le 5 oct 2007 à 23:44:09
  • +1

C'est quoi exactement winrar? et une foie installé sur mon ordi que dois-je faire pour lire mes films qui n'ont pas sons? je dois lancer le décodeur que j'ai décompressé dans winrar ?

Répondre à guigui

10

adufil, le 8 oct 2007 à 13:29:18
  • +2

Bonjour , impossible ouvrir fichier rar avec windows xp
manque peut-être un logiciel
merci

Répondre à adufil

11

Bodhi Fader, le 8 oct 2007 à 13:32:02
  • +1

Salut,

tu as winrar winzip ou encore 7zip (gratuit).

Bon courage

Répondre à Bodhi Fader

18

asloulou, le 6 sep 2009 à 10:43:48

Salut, j'ai vu ta réponse sur le forum mais voilà, j'ai téléchargé un fichier RAR mais je n'arrive pas à le lire et j'ai Winrar mais je ne sais pas comment cela marche. Pourrais - tu svp m'expliquer comment il marche et surtout comment lire ce fameux fichier RAR.

Merci d'avance

Répondre à asloulou

12

SNY, le 1 fév 2008 à 18:09:04
  • +1

Bonjour. j'ai télé un jeu (:D) format rar puis je l'ai décompressé et il apparait sous forme de fen^tre style MS DOS ( fenêtre noire avec des lignes qui apparaissent) mais le programme ne veut pas se lancer

qqun peut me conseiller 1 log?
merci d'avance

Répondre à SNY

13

Brun-eau, le 22 fév 2008 à 19:17:48
  • +1

Il est par défaut sur se logo (enfin le logiciel) (moi c'est pareille mon fichier rar est par défaut sur mozilla firefox lol) mais maintenant quand je télécharge un fichier .rar je le converti avec http://media-convert.com/convertir/

Répondre à Brun-eau

14

nafnaf, le 23 fév 2008 à 19:42:42
  • +1

Moi on m'a envoyé windows 2003 sur un msn, je l'ai sur mes fichiers recu mais je ne sais pas comment faire pour installer
aidez moi

Répondre à nafnaf

15

sautomatique, le 29 aoû 2008 à 05:30:13
  • +1

Bjr, le fichier *.rar est un fichier COMPRESSE , donc tu dois avoir " winrar" ou "winzip" pour le décompresser ET APRES l'installer , après ça tu peux l'utiliser _mais pas avant.

Répondre à sautomatique

17

azaguinaou, le 17 jui 2009 à 21:57:39
  • +1

Je remercie tous les auteurs des commentaires de réponse car j'ai trouvé ma réponse sans même posé de question. merci encore à tous

Répondre à azaguinaou
Collection CommentÇaMarche.net