rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prendre la main sur un pc avec msn

ced, le mercredi 6 avril 2005 à 13:26:32
bjr je n'arrive pas a prendre la main sur le pc de mon frère il me marque excistence de probleme resaux et determiner l'invitation a expiré merci de votre aide a bientot
Répondre à ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 6 avril 2005 à 13:32:41
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ced, le jeudi 7 avril 2005 à 10:40:44
je n'ai resolut le probleme merci d'avance
Répondre à ced
De MSN à aMSN.... (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer aMsn. Puis-je maintenant virer msn de mon pc sans risque? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6039115-de-msn-a-amsn
Msn est connecté qd je demarre mon pc (Résolu)salut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. je n'arrive pas à savoir pkoi. j'aimerais me connecter qd je le osuhaite ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798721-msn-est-connecte-qd-je-demarre-mon-pc
Virus MSN + acces refusé MSNFix (Résolu)Bonsoir, J'ai chopé un virus sur msn en cliquant sur un lien... maintenant, mon msn envoie des messages à mes contacts à mon insue, et je suis régulièrement éjectée de ma session. J'ai installé msn fix pour essayer de supprimer ce virus mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7116394-virus-msn-acces-refuse-msnfix
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
RAM PC6400 (Résolu)Bonjour, je voudrais rajouter 1 Go de RAM pour mon PC on ma dit de prendre du PC6400 je voulais savoir si sa veut dire la performance ou bien c'est la compatibilité avec la carte mère P5GD1-FM ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8164465-ram-pc6400
Ram 512 Mo pour vieux PC (Résolu)Bonjour, je voudrais rajouter de la ram à mon vieux PC qui tourne sur 128 MO; je pense mettre une barrette de 512 MO mais voilà quel matériel choisir dans la jungle des composants informatique ? J'ai un pc MSNET CELERON 733 MHZ Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470213-ram-512-mo-pour-vieux-pc
Probleme msn! (Résolu)Bonjour, bonjours voila dupuis quelque temps j'ai un soucis mon msn ce connect a un autre ordinateur!!! l'autre jour j'ai reçu un liens je n'est pas clicqué dessus j'ai rentré l'adresse sur internet et maintenant mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757012-probleme-msn
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Toutes les réponses pour « prendre la main sur un pc avec msn »