Aidez moi svp secret story

Résolu
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2009 à 14:49
 chiru - 15 juil. 2010 à 22:50
Bonjour,
a mon anniversaire je voudrai faire secret story déjà que j'ai l'après-midi la soirer et la matinée sa fait beaucoup
pour que mais amis s'éclate , c'est sur que pour trouver le secret des autre sa va être dur mais au lieu de 3 a 4 indice pas semaine :S c'est de 3 a 4 indice par heure c'est pas génial sa ? ^^ alors pour les mission c'est tout prévu seulement j'ai poster se forum pour savoir (ex : LES JEUX , LES INDICE OU LES CACHEZ etc .. )
je voudrai toute vos ide nul ou pas nul du moment que cela permet d'amuser la troupe ^^

Merci a vous

8 réponses

Salut !

ton titre n'est pas explicite ( et c'est pas " super urgent ! " ), attention aux fautes d'orthographes, et pas de majuscules.
Tu pourrais réécrire sans fautes car j'ai rien compris !


Cordialement,
Nana-chan
3
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
2 sept. 2009 à 16:15
Bonjour

Les majuscules sont a bannir de ce forum car c'est considéré comme " crié"

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
A++
1
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 3
2 sept. 2009 à 15:57
Bon dernière chose on c'est les vacance j'ai 12 ans et je cherche pas faire l'intello alors Ok sms c'est pas ici et encore j'eseye de m'améliorer tu verai ya 1 ans alors je répète je cherche des indice pour secret story c'est super urgent car c'est demain mon anniversair U_u voila alors dit pas c'est pas super urgent
0
Peut-être mais au moins, essayes de corriger tes fautes alors !
J'ai toujours rien compris !
Tu veux des indices sur secret story ou tu veux faire un jeu sur le mêm principe ?


Cordialement,
Nana-chan
0
Bonjours il te manque un e à même juste pour t' informer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 3
2 sept. 2009 à 16:11
A oui et MAJUSCULE pour ceux qui ont besoin de lunette je pense que ta compris que les majuscule ces bien je comprend pourquoi tu me fait remarquer les majuscule vu que tu vois que dall
0
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 3
2 sept. 2009 à 16:14
bon dzl je suis sur les nerf car il me reste que alors

je veux des indice sur secret story comme le muser au indice mais chez moi car je fête mon anniversaire et tout mais amis aime secret story ( ex : mon amis son secret c'est qu'il est millionnaire ^^ ) il fraudai des indice en millionnaire et des jeux suis tu regarde secret story il y a des jeux si tu en a dit moi c'est quoi merci

:S j'ai fait de mon mieux
0
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 3
2 sept. 2009 à 16:33
j'ai vu ton site merci maintenant je ferai plus attention ^^
0
BeAuTiiFuL-x-LiiFee-X
12 juil. 2010 à 18:21
Ce que tu as dit ne veux ABSOLUMENT rien dire ^^ je n'ai rien compris .. =)
0