Rechercher : dans
Par :

Insérer un DOSSIER en pièce jointe Outlook 03

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 09:03:31 bendao, le 2 sep 2009 à 14:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre est que j'ai l'impression de ne pouvoir envoyer QUE des fichiers (mon destinataire va recevoir 30 pièces jointe). puisque c'est professionnel je souhaiterai lui envoyer un dossier qu'il pourrait enregistrer sur son PC puis ouvrir et découvrir mes 20-30 fichiers.

Esct-ce possible ? et si oui pouvez-vous me dire comment ? Merci

PS : Messagerie Outlook 2003

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Messagerie Outlook 2003

Meilleures réponses pour « insérer un DOSSIER en pièce jointe Outlook 03 » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Dipankara, le 3 sep 2009 à 02:54:38

Effectivement envoyer un dossier en tant que tel n'est pas possible

si tu veux éviter de faire 30 pièces jointes, il faut que les zippe
ça te fera plus qu'un seul fichier à envoyer

Répondre à Dipankara

2

bendao, le 4 sep 2009 à 09:03:31

Ok merci de l'info. j'ai trouvé comment faire, il suffit de cliquer droit sur le dossier => envoyer vers => dossier compressé. ensuite quanq on cherche la pièce jointe, on peut enfin insérer le dossier ainsi compressé.

Répondre à bendao