Rechercher : dans
Par :

Chargement très lent de ma page d'accueil

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:24:15 TIZI, le 2 sep 2009 à 14:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons crée un site et la page d'accueil en flash est très lente au chargement, certains ont mis 5 minutes à charger.
Si vous pouvez m'aider à trouver une solution, car nous avons même pensé mettre un image en attente du chargement, mais 5 minutes!!!! est énorme.
L'adresse du site est www.tecnokar.fr
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Chargement très lent de ma page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

Sandriine, le 2 sep 2009 à 14:24:15

POur ma part, ta page s'affiche assez rapidement. Par contre, est-ce vraiment nécessaire de passer par du flash? Pour ta page d'accueil tu aurait pu la faire tout simplement en HTML et CSS...

Répondre à Sandriine