Teamspeak souci: nivo de l'ip de redirection

Résolu/Fermé
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 2 sept. 2009 à 14:10
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 2 sept. 2009 à 16:50
Bonjour,

Voila j'ai télécharger teamspeak serveur je l'ai installer
bref j'ai suivi tout un tutorial


le soucis c'est que il devrait y avoir l'ip local (icône avec un petit ordinateur)( IP routeur )
c'est celle pour que je me connecte dessus
et une autre Ip une deuxième "L'Ip tournante" (enfin moi je préfère l'appeler Ip internet )
car elle as un icône comme le logo d'internet, c'est celle que l'on redirige avec no-ip (ou dyndns) afin que c'est amis se connecte sur mon ts(teamspeak)

et je n'ai que celle de mon routeur d'afficher mais j'ai pas la deuxième donc (celle qui logiquement devait être l'adresse ip de no-ip)

j'ai suivi un autre tutorial qui lui était avec dyndns
mais toujours pas de deuxième Ip dans your's Ip

ai je louper une étape ou je c'est pas no-ip et dyndns sont en conflit ? c'est quoi le problème s'il vous plait



A oui précision c'est deux Ip (la ou elle ça n'apparait pas comme c'est dit sur les tutorial)
c'est en cliquant droit sur l'icône teamspeak serveur dans la barre des taches en allant sur "your's Ip"

donc je n'ai que 1 Ip avec comme symbole un ordinateur
puis "updates Ip's"

mais j'ai pas la deuxième
(dsl j'ai refait mon message question d'esthétique)





Configuration: ======si c'est pas français fait marcher la machine========
A voir également:

1 réponse

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
2 sept. 2009 à 16:50
Et bien oka ou quelqu'un cherche jai trouver avant vous simple teamspeack serveur l'affiche pas mais tester avec un amis pour qu'il se connecte avec votre adresse de redirection de no-ip
sa fonctionne (logiquement) mais bon elle n'est pas afficher sur le menu "your's Ip" de teamspeak s.. mais ca marche

enfin pour moi




========================================================== 




  la réflexion et l'imagination sont parfois utile   
0