Rechercher : dans
Par :

Serveur linux pour chat

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:21:22 Zoro, le 2 sep 2009 à 14:09:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous voudrez savoir si c'est possible de recuperer l'adresse mac utilisateur qui vienne sur le chat que j'heberge
pour le banir du serveur, j'ai beau le banir par ip il utilise plusieur proxy

Merci d'avance

Ps: je suis sur ubuntu

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Serveur linux pour chat » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Franzux, le 2 sep 2009 à 14:18:30

Je ne suis pas sûr que la captude de l'adresse MAC soit légale en France, à vérifier.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux